publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence le ziban...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence le ziban...

bonjour a tous et toutes voila je commence le ziban mercredi ....
    si vous avez des conseils a me donner n'hesitez pas, vos avis tout m'interresse merci
    stephanie
    stepha7@numericable.fr

• Bon courage à toi

Bonjour Stepha72, moi aussi j'ai l'intention de passer par là dans pas longtemps, et après avoir bien étudié les différentes aides c'est le zyban qui m'a le plus séduit car c'est aussi le problème de la prise de poids qui m'inquiète déjà que des fréquents changements de pillule m'ont fait prendre des kilos si en plus l'arrêt du tabac m'en fait prendre encore ça ne va pas aller tous ce que je sais c'est qu'il y a des personnes qui ne le supportent pas car insomnies tachychardie etc...personellement je ne crains pas ça je vais bientôt tenter le coup tiens nous au courant et fais toi suivre par un médecin bon courage nous vaincrons et au prix où sont les clopes là si on le met dans une tirelire : un très bôôôôô voyage à la fin de l'année n'est-ce pas ?

Commentaire

• Bon courage à toi
      Bonjour

et merci pour ta reponse
      oui je me fais suivre par mon medecin traitant, de toute facon je suis trop dependante pour arreter toute seule je te tiendrais au courant a bientot stephanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X