publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fais des crises de tétani

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fais des crises de tétani

depuis 15 jours douleur musculaire
    impression d'etranglement
    veine qui gonfle et qui devienne noir voir bleu qui s'etant comme un hematone
    on ma dit que c'etais des crises de tetani mais quand je suis aller au urgence il m'on donner des medicament qui m'on aucum effet
    maitent j'ai l'impression que mon coeur va s'arracher
    et j'ai trop mal au bras droit a cause de mes veines de gonfler
    j'aimerai avoir des renseignants sur les crises de tetani et comment se soigner car sa enpire et je me sens pas bien et surtout si vos veines gongle comme si elle vont exploisser et devienne noir
    merci de vos reponses
    urgent

• Papers!!!!!!!!!

Pour en avoir fait avec de la spasmophilie, je te conseille de consulter! ce n'est pas une crise de tétanie!!!

Bises

Lilou

Commentaire

• Il est urgent

de consulter un médecin pour un diagnostique surtout pour la réaction veineuse, si tu as des angoisses tu peux prendre des fleurs de bach du rescues elixir de secours qui t'aideras mais pour te rassurer voit un médecin.
      bon courage -

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X