publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique de la paupière ...je n'ai que 25ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique de la paupière ...je n'ai que 25ans

Je pense depuis un moment à faire retirer l'excès cutané qui me "bouffe le regard ",je n'ai pas de plaisir à me maquiller ,c'est pas flagrant non plus mais ça me gene ,c'est juste un excès cutané qui s'avachi sur la paupière supérieur ,du coup je ne peux pas mettre d'eye liner .

J'ai été faire un tour sur le site de la clinique rond point des champs-Elysées,c'est une opération à 10 000frcs

J'ai un peu peur de repasser sur le billard ,j'ai déjà eu une opération récemment mais celle -ci se pratique sous anesthésie locale mais ej crois que je vais encore plus flipper ,enfin pour le moment je dois déjà trouver un job ,réunir les fonds ,après on verra! mais l'idéal serait que je le fasse avtn l'été prochain,ma mère est ok pour cette intervention ,du moment que je me fasse pas silliconer ,je fais que du 80A ,mais ça n'est pas mon intention!!

Voilà,si certaines ont subi cette intrvention ,j'aimerai avoir vos témoignages pour me rassurer ,je suis une petite nature .
    Merci ,Bzz

• Up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...
    X