publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer des ovaires ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer des ovaires ...

Bonjour,

Je vous ecris parce que la mère d'une amie a un cancer des ovaires et aimerait bien trouver des gens qui ont la meme chose avec qui elle pourrait eventuellement discuter. Elle n'a pas internet et n'a trouve personne dans notre region (suisse).

Alors peut-etre qu'une correspondance ecrite lui plairait, mais avant de lui demander je voudrais savoir si qqn serait d'accord pour une correspondance. Je ne voudrais pas qu'elle soit d'accord et que je ne lui trouve personne. Alors je tate le terrain avant ...

En attendant j'essaye de trouver des temoignages pour les lui transmettre !

Bonne journee
    Sophie

• J'en ai guéri

et j'habite en belgique
    pas vraiment le temps pour une correspondance suivie hors du net, mais tous mes encouragements pour ton amie et pour sa mère.
    j'ai eu ce cancer en 95 et j'en ai guéri, maintenant il y a assez longtemps que c'est passé pour pouvoir l'affirmer sans crainte.
    c'est un des cancers qu'on guérit le mieux. il faut se battre, c'est difficile, mais le jeu en vaut la chandelle.
    rse

Commentaire

• J'en ai guéri
      Merci

pour ton message, ca lui fera du bien de le lire

Bonne journee
      Sophie

Commentaire

• Bonjour

Ma cousine a eu ce cancer il ya déja 20 ans et depuis plus rien.
        Tout c'est bien regler ...
        Généralement quand c'est pris a temps c'est localiser a un endroit le tout se passe bien..
        Je lui souhaite bonne chance ..
        Pour discuter avec c'est difficile car moi je suis au Québec..
        Mais auj la méd est très avancée je sui pas mal certaine qu'elle s'en sortiras trés bien.
        Michelle

Commentaire

• Bonjour
          Merci michelle

Je vais lui transmettre ton temoignage !

Bonne journée
          Sophie

Commentaire

• Merci
            Reponse

bonjour; je viens d apprendre que j aais certainement un cancer des ovaires; j ai 43 ans et 5 enfants; cette maladie me fait peur ; j aimerais avoir des temoingnage de personne qui sont passee par la ; q elle puisse me donner des conseils pour affronter ca ; sielle en sont sortie; et avec combien de chance de succes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092004-04

publicité

Chargement...
            X