publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de fille.. qq1 peut-il me rassurer sur ce qu'il m'arrive???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de fille.. qq1 peut-il me rassurer sur ce qu'il m'arrive???

Je suis toute seule chez moi et je viens de me rendre compteque j'ai mes règles, alors que je suis en pleine plaquette de pilule (unidosée). J'ai en plus tres mal au ventre et jmesens 1 peu bizarre. Est ce que c'est normal d'avoir ses regles en plein milieu d'une plaquette, ou est-ce que je dois faire quelquechose? merci d'avance

• Va voir ton gyneco

Ce ne sont peut etre pas des regles mais des saignements... ca arrive !

Commentaire

• Va voir ton gyneco
      Ok

J'ai RDV la semaine prochaie justement, ca peut attendre jusque là ou c'est urgent?

Et ca peut venir de quoi, ces saignements?

Commentaire

• Es tu sûre

de n'avoir oublié aucun comprimé de ta plaquette et d'avoir pris bien régulièrement, tous les jours à la même heure ta pilule? parfois des oublie ou de l'irrégularité peut provoque ce genre de problèmes.
        Mais n'hésite pas a appeler ton gynéco pour lui demander conseil.
        Dyla

Commentaire

• Es tu sûre
          Oui je suis sure

J'ai vérifé, c'est bien ca qui me fait peur..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X