publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu des kystes d'endométriose ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu des kystes d'endométriose ?

Bonjour,

J'ai un souci : un kyste au niveau du pubis très désagréable. Mon gynéco l'a enlevé sous anesthésie locale mais le kyste est revenu. Il m'a dit que c'était de l'endométriose étant donné que lorsqu'il l'a enlevé, il y avait du sang.
    Il me fait prendre la pilule sans interruption et il m'a dit que cela pouvait partir tout seul.
    Qui a déjà eu cela ? que s'est il passé ?
    Merci d'avance de me rassurer car je suis inquiète...

• Bonjour

L'endométriose " ne part pas toute
    seul ".
    Si tu veux des infos sur l'endo et un forum pour discuter avec d'autres filles touchées par cette maladie :

Association endofrance (il y a un forum sur le site)

http:/ ... endofrance.org/index.html

Endométrioses aide francophone (il y a aussi un forum sur le site)

http://cf.geocities.com/endometriose_af/page_dacce-s.html

Je ne peux pas répondre à ta question car je n'ai jamais eu de kystes d'endométriose (mais j'ai de l'endométriose).
    Je pense que tu trouveras des réponses sur ces forums.
    Courage tu n'es pas seule.

Commentaire

• Bonjour
      Censure au feminin

- il faut mettre 3 w devant endofrance dans la 1ère adresse

- il faut retirer le - dans dacces pour la 2nde adresse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X