publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour kit....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour kit....

Kit il m'est arrivé il y a dix minutes quelque chose de bizarre. Au moment où je m'installais devant mon ordinateur, j'ai eu comme un intense fourmillement dans toute la tête, qui a duré à peine trois ou quatre secondes. Cela s'est accompagné d'une sensation comme quand on se baisse et on se relève très vite, pas un vrai vertige, rien ne tournait autour de moi, mais un peu la phase qui précède la perte de connaissance dans une réaction vagale, quand on sent qu'on va tomber dans les pommes. Mais juste trois ou quatre secondes. Puis une chaleur dans les joues ; maintenant tout va bien.... Qu'est-ce que cela peut être. De plus ce matin brusquement alors que je marchais dans la rue, j'ai ressenti une intense douleur dans les lombaires, comme un lumbago et là j'ai mal uniquement du côté droit, au nerf sciatique. Qu'est-ce qui m'arrive ?

• Kittou est absente pour 3 semaines encore...

Mais si ton souci ne s'est pas reproduit depuis, ne t'inquiète pas trop...

Si ça recommence : respire un bon coup et essaie de fixer ton attention sur la sensation que tu as de tes pieds...
    ça parait béta, mais c'est une manière de faire circuler l'énergie jusqu'en bas, pour qu'elle ne reste pas dans la tête...

bzou

Commentaire

• Kittou est absente pour 3 semaines encore...
      Merci draupette.....

de m'avoir répondu si vite. En fait je suis allée hier voir une toubib géniale qui est homéopathe et acupunteur. J'allais la voir tout simplement parce que j'ai le moral dans les chaussettes depuis longtemps déjà. Elle m'a examinée et pour la première fois de ma vie j'avais une forte tension artérielle. Le plus fort c'est que j'étais absolument persuadée en allant la voir qu'elle me trouverait de la tension ! Pourquoi cela ? Mystère.... mais c'était une certitude alors que jamais je n'ai eu ce genre de problème. En tous cas elle m'a dit que j'étais en plein stress et qu'elle ressentait chez moi un immense chagrin. Ce chagrin je l'ai mais depuis toujours, et il est le résultat de plein de choses cumulées remontant à la petite enfance... Elle m'a donné des trucs homéo et je vais essayer de retrouver le post que tu as mis il y a quelques jours donnant l'adresse d'un petit labo français. Peux-tu me dire ce que ce labo a de mieux que les gros Boiron et Dolisos. L'efficacité, je pense, à cause de la chauffe des matières premières ?
      De plus elle m'a également demandé de commander des produits chez SOFIBIO en Italie. Ils font de superbes compléments alimentaires bio, assez chers, mais géniaux...
      Depuis longtemps je sais que j'ai trop d'énergie dans la tête. Un magnétiseur m'avait même dit que je risquais l'accident vasculaire cérébral si je ne calmais pas le jeu. Mais je n'y arrive pas. Je vais aller voir un kinésio.. Toi, tu es géographiquement trop loin de moi mais Kit m'a parlé de Thierry Félicia, alors je pense que c'est avec lui que je vais prendre rendez-vous. J'attends la montée de mes finances....
      Merci en tous cas d'avoir répondu aussi vite....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X