publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es t'on obligé de poser des couronnes pour dents dévitalisées :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Es t'on obligé de poser des couronnes pour dents dévitalisées :???:

voila j'avais mes 2 dents de sagesses plombées qui me faisaient mal, la dentiste a du les devitaliser et m'a tailler les dents pour mettre des couronnes la semaine prochaine. Hier mon homme me dit qu'il a des dents "mortes" mais sans couronnes ainsi qu'une copine aujourd'hui. Pensez vous que je me suis faite avoir que tout ça c'est pour l'argent j'ai du mal a manger, juste des soupes, et je dois encore attendre jusqu'à mardi et j'en ai pour 640 euros la dents
    merçi de me repondre
    sofie

• Les dents de sagesse ne servent à rien

et tu peux te les faire retirer sans problème, surtout si elle sont dévitalisées!
    Elles souhaitent te les couronner, c'est sûr que c'est plus rentable pour elle!
    si tu as une bonne mutuelle, pourquoi pas, sinon c'est de l'arnaque pure et simple!.

Remedia qui n'a plus de dents de sagesse!

Commentaire

• Je crois bien

que tu devrais changer de dentiste !

Tes dents de sagesse n'ont plus d'importance, elles sont un souvenirs de nos ancètres alors que le feu n'était pas trop là
      je me suis baladée 10ans avec une dent molaire dévitalisée et maintenant seulement elle se casse (c'est le seul risque rien de grave donc ! Et encore moi j'ai un problème oseux c'est peut-être pour ça ...)
      Le dentiste m'a dit laisse elle te sert pas alors les sagesses.......
      Je crois qu'avant de regarder tes dents, elle a vu ton porte feuille ou alors il faut m'expliquer.
      C'est aussi à cause de la sécu, avant il devait attendre leur prise en charge maintenant, il n'y en a plus alors ils pompent...

courage et tient moi au courant.

Crapy qui mange de la salade

Commentaire

• Erreur!!

ce ne sont pas des dents de sagesse mis les molaires!! elles sont plombees toutes les 2 c'est peut etre dû a ça et il me semble que l'une etait un peu cassee. je devrais demander d'infos a votre avis mais c trop tard maintenant...
        merçi
        sofie

Commentaire

• Si ce sont

des molaires et non des dents de sagesse(qui sont inutiles),oui tu devrais les faire couronner.

Les dents dévitalisées sont très fragiles et peuvent se casser.

Dans ce cas,une seule alternative:L'extraction.
          Ce serait bête tout de même.

Non,tu ne te fais pas avoir par ton dentiste pour une question d'argent.

640 euros me semble un prix raisonnable par dent.

De toutes façons si tes dents sont dèjà taillées pour recevoir une couronne,c'est trop tard pour faire marche arrière.

Par contre je suis étonnée de la rapidité pour la pose des couronnes,à moins que les empreintes ne soient déjà prises?.

Dak.

Commentaire

• Si ce sont
            Oui

elle m'a taillé les dents mardi et a pris en même temps les empreintes et j'ai rv pour la pose des couronnes. Merçi pour vos reponses c tres gentil!!
            sofie

Commentaire

• Non t`es pas oblige

Mais si tu ne met pas la couronne les dents risquent de se casser.Sans compter qu`a force d`accomoder tu te crees des problemes multiples comme la digestion.
              Si tu les enleves ,ca entraine un leger relachement de la joue,bref ca veillie,car plus de support.
              Aller courage,c`est un mal necessaire a ta sante.()

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X