publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai faim quand je suis très fatiguée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai faim quand je suis très fatiguée...

ç'est normal ? ça peut venir de quoi d'après vous ?

• Toi aussi?

Alors je ne suis pas un cas à part. Chez moi j'ai très faim quand je suis très fatiguée ou bien quand je suis stressée.
    Bisous

Commentaire

• Oui, c'est normal

moi aussi, ça m'arrive, on a l'impression que la nourriture va nous donner un "coup de fouet".

ceci dit, ça m'arrive aussi d'être fatiguée quand j'ai faim

krys

Commentaire

• Oui, c'est normal
        Et bien moi

c'est surtout quand je suis stressée, mais c'est pas de la faim, juste une énorme envie de me remplir...enfin c'est complexe chez moi, je suis boulimique...
        bon courage à toi Michelle
        Couette

Commentaire

• Moi aussi

Quand je me sens très fatiguée, je me fais un petit café avec un petit truc à grignoter, c'est peut-être psychologique, mais ça me remonte...

Pareil, quand je stresse j'ai des envies de sucre !

Tant que ça n'est pas tout le temps, et que tu sais te contenter d'un petit truc à grignoter (que tu ne dévalises pas le frigo quoi...) je pense que tu n'as pas à t'inquiéter !

Commentaire

• C'est normal

Ca m'arrive très souvent. Mais la plupart du temps, c'est une "confusion". En fait, on n'a pas faim mais on a l'impression que manger va nosu faire du bien et nous empècher de tomber de fatigue.

Quand ça m'arrive, si je me rends compte que j'ai envie de manger par fatigue, j'essaie de me reposer d'abord (sieste par ex). Et quand je me lève, je vois si j'ai toujorus faim ou pas.

sandrine

Commentaire

• C'est physiologique

Lorsque tu es tres fatiguée ton corps demande a se reposer et cela se traduit par le ralentiossement de tes fonctions biologique comme par exemple la digestion qui se met "en veille" lorsque tu dors!
              En mangeant tu te réveille en activant ces fonctions digestives. Il est vrai que c'est une confusion entre les sensations de fatigue et de faim, mais il est vrai aussi que manger réveille. Mais tu remarquera que c'est souvent des envies de grignottage et non de repas complet, justement parce que tu n'as pas faim!!!

Perso quand je grignotte trop je sais qu'il faut me coucher plus tot!!!!

Gros Bisous

Muriel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X