publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos infection nosocomiale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos infection nosocomiale

Bonjour,

Après une intervention chirurgicale du genou, j'ai été victime d'une infection nosocomiale qui se traduit par une santé fragile depuis de longs mois avec des infections à répétition ce qui nuit à mon activité professionnelle.

Pouvez-vous me conseiller pour enrayer cette maladie, mes médecins me disent que je risque de la conserver à vie

En outre, je suis convaincu que c'est bien lors l'opération du genou
    que l'infection a été provoquée, aussi est-il possible de demander une indemnisation compte tenu de la douleur et des problèmes pour assurer mon activité professionnelle.

Merci d'avance d evos conseils

• Faites appel à une association de défense des malades

Bonjour,

Je vous conseille de contacter une association
    de défense des malades comme l'APPDO
    (Association Pour la Protection des Patients et
    la Défense des Opérés.

Ils pourront vous conseiller et même vous aider à préparer un dossier d'indemnisation si vous le souhaitez.

Tél : 01 48 44 02 41
    Mobile : 06 81 80 04 53
    Mail : APPDO.assoc@wanadoo.fr

Cordialement.

Commentaire

• Bonsoir dejardin

Cette infection nosocomiale a-t-elle été reconnue et identifié, je ne met pas votre parole en doute mais de quelle infection s'agit -il ?
      Vous dites que vous risquez de conserver à vie une infection, du genou ?
      C'est assez vague pour vous aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X