publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffées de chaleur: jusqu'à quel âge?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffées de chaleur: jusqu'à quel âge?

Quelqu'un peut-il me répondre?
    Ma mère en souffre et prétend que c'est plus une allergie aux matières synthétiques car elle est trop agée.
    Qu'en pensez-vous?
    Mariannet

• Bonsoir ;

je crois qu'il n'y a pas de règles bien définies . POur ce qui est des allergies aux matières synthétiques ; elle ourrait mettre des vêtements en matière plus naturelle ( coton , laine ) . C'est vrai qu'aiyant des bouffées de chaleur je me sens mieux dans du coton et un pull en laine dès qu'il fait froid . A part les collants bien sur . Voilà si j'ai pu vous aider ; avec plaisir . A Plus , lyne

Commentaire

• Bonsoir ;
      Ouf !!!

il y a des fautes de frappe , lyne

Commentaire

• Bonsoir ;
        Merci

Mais ce que je voulais savoir si çà pouvait être des bouffées de chaleur comme au moment de la ménopause. Elle a 87 ans!
        Si quelqu'un pouvait me dire...
        Marianne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X