publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur et masse au niveau du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur et masse au niveau du sein

Bonsoir,
    Ma mère se plaignait d'une douleur assez forte au niveau du sang, elle a passé une échographie en début de semaine et ils on constatés qu'il y'avait une masse a l'intérieur. Il lui ont donc fait des analyses et lui ont dit que quoi que ce soit ils allaient lui enlever cette masse à l'intérieur du sein.
    Je suis très inquiète pour elle, a votre avis de quoi s'agit t'il ? ce peut il que ce soit juste un petit abcès ou un kyste?
    Merci d'avance pour vos réponses
    SW

• Oui il arrive

Oui il arrive souvent que les méd décide d'enlever une masse , mais ce que nous on appelle une masse peut-étre simplement un nodule qui soit bénin , mais les médecins préferent les enlevées...
    Les nodules ne sont pas toujours malin , mais quand il dérange les med préfere les enlevés..
    bye bye
    Michelle
    PS il y a un post aussi je crois ou arle dle post de chamicale je crois,,
    Stop cancer du seins.. le nom du post ,,
    Je ne dis pas que ta mére a un cancer je fais juste ref aux post si tu as envie d'aller voir , je vais essayer de le remonter...
    Bisous et bonne chance a ta mere ..

Commentaire

• J'ai eu ...

... la même chose qui est parti asser rapidement (stress). Mon médecin m'a rassuré en me disant que s'il y avait douleur, ce n'est pas grave car un cancer ne fait pas mal (en tout cas au début) et c'est bien ça le problème, on ne le sent pas toujours arriver. Si ta maman a mal, ce n'est sans doute pas grave.

Sache tout de même que les néoplasies (cancer) mammaires se soignent très bien maintenant. Une amie en a eu un il y a 5 ans (elle a 35 ans) on lui a enlevé le sein et fait ensuite une reconstruction mammaire, elle est completement guérie.

Tiens nous au courant et bon courage.

Commentaire

• Toute grosseur

n'est pas un cancer. Et le cancer n'est pas douloureux.
        Des causes de grosseurs ? : kyste, fibrome, adéno-fibrome, infection de canaux galactophores...etc
        C'est pour cela que d'autres investigations doivent être pratiquées.
        Si ta Maman doit être opérée, l'ablation de cette grosseur sera analysée : l'examen cystologique déterminera la nature exacte de la "masse".
        On en reparlera, ok ? Tiens nous au courant.
        Bizoux.
        Cha.

Commentaire

• Oui il arrive
          Merci a toutes pour vos réponses

vous m'avez un peu rassurée en me disant que le stress pouvait en être la cause, ma mère est une personne très nerveuse. Elle doit avoir les résultats bientôt !
          Je vous tiens au courant
          Merci a vous
          SW

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X