publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: recherche bon gyné sur 75 // pb inquiétant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: recherche bon gyné sur 75 // pb inquiétant

J'ai 26 ans et (aussi surprenant que cela paraisse) je n'ai jamais mis les pieds chez un gyné (jamais eu de soucis gynécos, pas de prise de pilule..etc), et je n'en ai jamais ressenti le besoin (d'autant plus que je suis très pudique).

Depuis qques temps j'ai des pertes blanches importantes que d'habitude.
    Ma pharmacienne m'a donné une crème "Saforelle" pour calmer les irritations.

Mais depuis tout à l'heure je suis plus qu'inquiète, car en plus de démangeaisons j'ai vu que j'avais qques (petites) gouttes de sang qui avaient taché ma lingerie..........

Je me demande ce qui se passe, je n'arretes pas de psychoter, de m inquieter et de pleurer.

Alors demain je voudrais aller voir une gynéco sur Paris, peu importe ou elle est, pourvu qu'elle soit compréhensive.

J'oserai même pas lui dire que c est ma 1e visite

Merci pour vos conseils, j'ai très peur et je suis vraiement inquiète par ce pb, j'espère que c pas 1 truc grave.

• Il y a eu un post récemment...

je vais tâcher de te le remonter.

Sinon : à mon avis tu as simplement une petite infection, sûrement pas très grave, mais à soigner vite vite !

Commentaire

• Svp!!

de l'aide et des conseils !!!

je suis vraiment trop inquiète!

Merci à Mingar.

Pour la gyné je suis prête à aller n'importe ou dans Paris si elle en vaut la peine

Commentaire

• Il y a eu un post récemment...
        Centre

Bonjour,
        çà ne doir pas être très grave...concernant les gynécos 'est assez rare qu'on te donne un rdv du jour pour le lendemain...cependant en cas d'"urgence" certains centres te prennent sans rdv et ils sont très bien!
        je ne pense pas que je puisse laisser le nom de ce centre alors donne moi ton adresse email si tu veux et je te dis où c'est

Commentaire

• Je ne veux pas te faire la morale mais

on ne va pas chez un gynéco QUE quand on a un problème ! Ils servent également à dépister les maladies graves courantes chez la femme comme les cancers de l'utérus, des ovaires ou du sein. Le fait d'avoir 26 ans ne te protègent malheureusement pas de ce genre de maladie...

Perso j'ai une adresse à te donner mais il s'agit d'un homme : le D. Debache dans le 8ème.

Ne t'inquiète pas trop, ce n'est sûrement qu'une petite infection, mais il ne faut pas laisser traîner.

a

Commentaire

• Je ne veux pas te faire la morale mais
            Il est bien ce docteur?

Car je suis dans le 8eme et n'ai pas de gynéco attitré suite demenagement.

Pour un petit controle de routine? Il est gentil, met à l'aise? car je préfère els femmes habituellement

Commentaire

• Il est bien ce docteur?
              Oui il est bien

moi aussi je préfère les femmes d'habitude, mais là j'y allais pour avoir un 2ème avis sur un pb que j'avais et mon dentiste me l'avait conseillé (ils sont potes).

Ce qui est bien c'est que tu as une cabine pour te déshabiller et que tu as une blouse à disposition, comme ça tu n'es pas vraiment nue !

voila !

Commentaire

• Petite reponse

voila d apre moi je ne sui pa gyneco mé je croi savoir ce que tu as cela pe etre du a des champignon ou une mycose, ce son des infection file a l hopital en urgence y a des bon gynéco en urgence!!!les demangeaison c une inffection et plu tu gratte plu tu aura mal car ca sera de en rouge va o gynéco il va te prescrire des ovule, de la creme(monazol) et du gel douche pour te lavé ( cytéal) !!!^par contre un conseil arrété de vou laver avec des savons ou gel douche et surtou ne pa se laver continuellemen ac des gel pour l hygiene feminine car cela fai que nous somme encore plu fragile!!!!lavez vous o savon de marseille ou le chat!!!
                allez bisous
                et surtout oui surtout courage!!!!!

Commentaire

• Petite reponse
                  Merci bcp

Miracle j'ai réussi à trouver une gynéco qui avait un créneau de dispo juste après mon travail, et pas trop éloignée en plus.

Je suis allée la voir lui ai dit franco que c'était ma 1ère visite.
                  Elle a été super

C'est bien une infection , j'étais surprise car je suis très soigneuse niveau toilette intime, et je fais le max pr éviter les soucis...

Elle m'a donné un traitement, mais c vrai que les pduits lavants spécial toilette intime, c de la gnognotte; elle m'a recommandé savon de marseille ou savon surgras.

Quand je pense que j'achète des produits exprès (gyn hydralin, ecogyn and co) en pharmacie à 8/9 euros pièce, ça me fout les boules!!!

En tt cas merci à toutes celles qui m'ont conseillé.

Poca

Commentaire

• Oui il est bien
                    Merci

A côté de mon boulot.

Je l'appelle pour prendre RDV.

Commentaire

• Oui il est bien
                      Merci

A côté de mon boulot.

Je l'appelle pour prendre RDV.

Commentaire

• Centre
                        Salut,

si tua s été voir ce medecin, M.Debache, peux tu me confirmer qu'il est bien ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                        X