publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise haleine je fais koi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise haleine je fais koi?

j'ai une mauvaise haleine par moment je sais que je pertube les gens quand je parle je ne m'en rend pas vraiment compte mais on me le dit
    je pense que sa vient du foie , il m'arrive d'avoir mal sur le coté droit pensez vous que dois consulter ? ca vs arrive aussi comment y remedier
    je bois tres peu aussi un vrai chameau!!!!

• En fait

quand tu as une mauvaise haleine, cela peut venir de plusieurs choses, donc la premiere bien sur c'est de verifier que tu n'as pas de caries, la seconde c'est la langue, qu'il faut nettoyer aussi, ensuite vient tout les problemes gastriques etc, a partir de la il faut consulter, il faut verifier ton alimentation car il se peut que tu ne supportes pas un aliment..
    Voila j'espere t'avoir un peu aidé

Commentaire

• Quelques astuces

voici quelques astuces, mais je prefére que tu sois sur que tu n'as pas de carries, essaye de macher de temps en temps du persil, ou des feuilles de menthe, sinon,des clous des gironfles, car en général les produits des dentistes sont fait à partir des clous de gironfle, ca desinfecte la bouche et lui donne une bonne haleine.bonne chance.

Commentaire

• Quelques astuces

voici quelques astuces, mais je prefére que tu sois sur que tu n'as pas de carries, essaye de macher de temps en temps du persil, ou des feuilles de menthe, sinon,des clous des gironfles, car en général les produits des dentistes sont fait à partir des clous de gironfle, ca desinfecte la bouche et lui donne une bonne haleine.bonne chance.

Commentaire

• Quelques astuces

Commentaire

• Quelques astuces

Commentaire

• Quelques astuces

Commentaire

• Deux brosses a dents:

une souple ou dure comme tu els aimes pour brosser les dents,
                une tres souple, ou de bebe, ou une speciale en poimtes de caoutchouc pour la langue, avec un dentifrice pour enfant non-menthole.

3 minutes pour les dents. 15 secondes de "caresses" pour la langue. et ne frotte pas, c'est sensible ce machin la

sinon, l'eternel bain de bouche comme l'hextril qui est desinfectant (suivre la notice pour les dosages de dillution).

de plus ton dentiste est un vrai medecin qui a fait des etudes plus completes que "creuser la dent et la reboucher". ton dentiste a une formation pointue sur les glandes salivaires, le reseau nerveux, les cancers du coin (langue, gorge...) de bonnes notions d'ORL...
                bref, a ton prochain controle chez le dentiste, pose ta question et fais toi controler la bouche, et pas seulement les dents...

Commentaire

• Voila

je peux juste te donner ce que je moi je sais a part redire ce que les autres on déja dit.

j'avais une amie waouwwwwwww... vraiment l'horreur quoi, enfin bref .
                  je lui en ai parler très doucement un jour j'avais très peur de la véxé ou brusqué, mais elle s'en ai occupé serieusement quand même

apres avoir consulté pour voir d'ou cela venais, elle a fini par trouver c'étais tout simplement c dents, un bon nettoyé de la bouche ,( je précise elle n'avais pas de carries du tout ), et elle brosser pourtant c dents tout les jours,
                  mais elle ca venais du tartre accumuler dans la bouche c tout, et je vais te dire c un plaisire aujourd'hui de lui parler

certaines personne produise plus de tartre que d'autres c tout, un détartrage une fois par an cela peux pas faire de tort.

voila bien sur cela peux venire de ton estomag aussi ect.. a

il faut consulté c tout, medecin et dentiste.

bonne journée a toi bisous amicale Woppa

Commentaire

• J'ai pris rendez vous

je sais que ce n'est pas mes dents je consulte tout le temps car je suis fragile à ce niveau et en plus j'ai plus d'émail sur mes dents
                    car j'ai pris un antibiotique qui me les noircies à vie malheureusement et remettre des facettes côute cher le dentiste me dit que c pas les dent donc on verra niveau gastrique
                    je consulte un doc
                    merci

Commentaire

• Va voir un homéopathe!

Moi aussi j'ai ce genre de problème de temps à autres. Mon homéopathe m'a prescrit des granules, et ça va mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                      X