publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca marche vraiment l'homéopathie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca marche vraiment l'homéopathie?

j'ai rendez vous demain ( c ma mère qui m'a pris un r-vs de force!) chez l'homéopathe; et je me demandais si ca donne vraiment de bons résultats??

moi j'y vais pour diminuer mon stress, mon anxiété et les problèmes qui y sont liés (crise d'acné, chute de cheveux) .

j'espère juste ne pas y aller pour rien! en plus je n'aime pas trop me dévoiler à un ou une "inconnue" médecin ou non!!

merci!
    bisous

• Salut, kittycat

Oui, ça marche vraiment ! A condition de tomber sur un bon homéo et de bien faire son traitement.

L'avantage est que c'est une approche globale, qui prend en compte les symptomes physiques ET le "profil" psychologique de la personne.

Cela marche aussi très bien pour le stress et l'anxiété (et tellement d'autres choses).

Fais confiance, il ne faut pas que cela te stresse d'aller chez l'homéo, sinon où est l'interêt !

De toutes façons, une des meilleures manières d'évacuer son stress est de parler de ses préoccupations à quelqu'un dont c'est le métier d'avoir une écoute bienveillante et de ne pas porter de jugement.

Tu me raconteras ?
    Ciao

Commentaire

• Salut, kittycat
      Merci du conseil!

je te dirais comment ca s'est passé demain!

merci encore et bisous!

caroline.

Commentaire

• Merci du conseil!
        Ca y est!

j'y suis allée et ca s'est bien passé!

elle m'a donné un traitement pour le stress et l'acné et je vais devoir y retourner ds 3 mois pour un traitement léger!

j'espère que ce traitement sera efficace!

bisous

Commentaire

• Ca y est!
          Super

Et tiens nous au courant, hein ?

A plus, et bon week end !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X