publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'inquiète 3 fois en 3 mois, ganglions dans le cou état grippal, fièvre j'ai quoi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'inquiète 3 fois en 3 mois, ganglions dans le cou état grippal, fièvre j'ai quoi...

bonjour à tous,

Donc je m'inquiète, le mois dernier le médecin m'a dit que c'était un virus qu'en 1 semaine il n'y aurait plus rien, exact... mais en attendant un mois après rebelote, la même chose, je commence à me poser des questions. En faite j'ai ça depuis que j'ai eu mon retour de couche il y a justement 3 mois, y a t-il un rapport ??? Je me sens vraiment pas bien, jai de la fièvre, et surtout je ne peux plus bouger le cou, ça me fait comme un torticolis sauf que jai plein de ganglions.

Cest vrai que je suis crever en ce moment, yà t-il un rapport

Quelquun à t-il déjà eu ça
    Merci de vos réponse, jai peur davoir quelque chose de grave

val

• ...

personne n'à eu ça...
    besoin d'aide, se n'est pas les dents, j'ai été chez le dentiste.

val

Commentaire

• Va consulter

ton doc il écartera les maladies virales et infectieuses et il serait peut etre necessaire de faire une prise de sang.

Sof qui a des ganglions depuis un mois et ki sait ce que c'est

Commentaire

• Mon chéri a eu ça l'an dernier...

Et il s'est avéré que c'était la toxoplasmose (qui a tendance à passer inaperçue en temps normal sauf pour les gens très fatigués : ça peut être ton cas après une grossesse et un accouchement ).

Demande à ton médecin que ça soit testé ainsi que la mononucléose... mon chéri a du se fâcher au bout de 4 mois pour que ça soit testé et il s'est averé que c'était bien ça... soit 4 mois de retard sur le traitement : résultat : une tonne d'antibios, ça fait 8 mois et il sort à peine la tête de l'eau...

Ne laisse pas traîner... si ce n'est pas ça, il sera tjs temps de chercher quoi d'autre !

Si tu as un bon homéopathe à côté de chez toi, vois avec lui pour un traitement, un nettoyage en profondeur... il n'y a que comme ça que mon chéri s'en est sorti finalement

bizzzzz et repose-toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X