publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Draupette.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Draupette.....

peux-tu me dire en quoi le petit labo homéo dont tu as donné l'adresse est mieux que Boiron et Dolisos...... Comment je fais avec ma feuille de maladie ? je peux la leur envoyer ? Merci de ta réponse.....

• Ouh, ouh...... draupette, où es-tu....

J'espère que tu n'es pas partie trop loin et que tu pourras me répondre. J'attends ta réponse pour acheter mes médocs homéo et j'en ai toute une tartine des fleurs de Bach des compléments à commander en italie chez Sofibio....

Commentaire

• Ouh, ouh...... draupette, où es-tu....
      Draupette.....

tu as disparu !!!!!!

Commentaire

• Draupette.....
        me re-voilou !

Je ne comprends pas pkoi tu dois commander tes fleurs de Bach jusqu'en Italie... tu trouves assez facilement la marque Lasserre (qui est celle qui respecte le la tradition de Bach lui-même...) en magasins bios ou bonnes pharmacies...

ah oui ! la différence du labo d'Epernay avec les grds labos français, c'est ce qu'expliquait Kit dans son post l'homéopathie française est sabotée...

Je te le remonte !

Commentaire

• me re-voilou !
          Non, non, ce ne sont pas les fleurs de bach

que je commande en Italie, ce sont des compléments alimentaires qui paraît-il sont fabuleux. Les fleurs de Bach je les achète en magasin bio....
          Merci de m'avoir répondu, et dis-moi, une hyperthyroïdie cela peut être relié à quoi d'un point de vue psychologique ?
          Merci à toi
          Bonne journée

Commentaire

• Non, non, ce ne sont pas les fleurs de bach
            Ouarfffffff ! je rigoooooole !!!

Car mon pb à moi, c'est l'hypothyroïdie !

Je reviens te faire un topo sérieux cet aprèm... Pour l'instant, je peux d'ores et déjà te dire que c'est en lien avec le chakra de la gorge... qui correspond à la voix/voie...

ça te parle ça déjà ?

Commentaire

• Hyperthyro !

Sur l'avant de la gorge, dans le creux laryngé, se trouve la fondamentale de nos glandes... Il s'agit de la glande endocrine principale dont dépend l'équilibre de la croissance et de tt le métabolisme humain dont le développement harmonieux de notre corps physique (croissance, poids).

Sa localisation n'est pas anodine. En énergétique, la gorge est en effet le siège du "chakra de la gorge". Ce centre énergétique est celui de l'expression de soi, de la façon dont nous nous positionnons par rapport ai monde extérieur. Il représente notre capacité à reconnaître et exprimer ce que nous sommes et à recevoir ce qui peut nous enrichir, nous nourrir, nous faire grandir.

C'est enfin le siège de notre potentiel d'expression par la créativité. Par cette créativité et cette capacité à s'exprimer, la thyroïde participe fondamentalement à la conscience de soi...

L'hyper ou hypothyroîdie sont svt les signes d'une impossiblité à dire ou faire ce que l'on voudrait. Personne ne peut nous comprendre , nosu n'avons pas les moyens de faire passer ce que nous croyons, nous avons peur de la non-acceptation par l'autre de ce que nous voudrions dire, nous avons peur de la force ou de la violence de ce qui pourrait s'exprimer...

Il y a tjs derrière cette retenue une notion de risque, de danger, qui nous fait arrêter, retenir l'expression.

La forme Yang (active) manifeste un désir malgré tout de revanche. l'individu est dans l'activisme incessant. Le feu intérieur le consume et la lutte est permanente.

Physiquement d'ailleurs, les hyperth. semblent dévorés par ce feu intérieur. Mais ce feu et cette lutte consument sans produire acr la seule production est réactive et défensive mais non productive...
              On en fait de en mais pas de mieux en mieux !

ça te parle tout ça ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X