publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui ont senti que sans la pillule, ya de libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles qui ont senti que sans la pillule, ya de libido

Bonjour,
    J'aimerais savoir si parmis vous, certaines ont fait l'expérience de stopper la pillule afin de retrouver du désr, et que ça a marché !
    Si votre libido est revenue, au bout de combien de temps avez-vous sentie la différence ?
    J'ai arrêté Adepal la semaine dernière, et j'attends de voir. Peut-être est-ce aussi lié à la stabilisation de cycle ? (je n'ai pas encore eu mes règles, ni même des saignements).
    Merci pour vos précieux témoignages !

• Ben non

que ce soit avant ou après pas de difference je n'ai jamais de désir mais je prends juste un progestatif 20 jours par mois il n'y a pas d'oestrogène comme dans toutes les pillules

Commentaire

• Ben non
      Ouh la

Tu m'effraies un peu là... Tu veux dire que tu n'as jamais eu de désir du tout ? Si je ne sens pas de différence, je crois que je m'inquièterai alors...
      merci d'avoir répondu !

Commentaire

• de libido!!!

J'ai arrete la pilue pour faire un bebe et c'est vrai que ma libido a augmente! Rien a voir quand on prend la pilule!

Evidemment, ce changement ne s'est pas fait tout de suite, il faut le temps que les cycles se regularisent et que tout rentre dans l'ordre. Mais tout depend d'une personne a l'autre.

A

Commentaire

• Et l'aspect psy là dedans ??

je me demande si les fait pour certaines de savoir qu'elles sont fertiles ne joue pas plus ou moins inconsciemment...

perso je préfère prendre la pillule (parce qe je me sens mieux avec hormonalement!) et ça n'influe pas sur ma libido... elle est mini-dosée je précise.

Commentaire

• Je l'ai arrêté depuis fin août

et je commence à sentir un mieux au niveau libido.
            CA a été déjà le cas quand j'avais cessé de la prendre par le passé.

Alors, certains diront qu'il y a un effet psy... Je ne sais pas. En tout cas, pas d'envie sous-jacente de bébé de ma part , alors

Veloor

Commentaire

• Et...

... vous prenez quoi comme moyen de contraception alors (pour celles qui ne veulent pas de bébés pour le moment)?

Je ne supporte plus le fait d'être sous pilule et j'ai très envie d'arrêter ms je ne sais pas quel moyen employer...

Merci!
              Koopa

Commentaire

• Et...
                Pour le moment, préservatif

mais j'avoue que je cherche moi aussi une solution...

Veloor

Commentaire

• Et...
                  Eponges...

J'ai également arrêté la pilule il y a deux semaines... là on teste les éponges imprégnées de spermicide que ma gynéco m'a conseillées! Mais je ne suis pas sûre qu'on ne va pas passer au préservatif car c'est un peu flippant cette éponge: peur qu'elle ne se mette pas bien!

Concernant la libido, je ne sais pas encore, trop récent, on en reparlera dans quelques semaines!

Aquatine.

Commentaire

• J'ai testé

Je prenais trinordiol et je l'ai arretee 2 mois et demie environ.

J'ai eu rendez vous chez ma gyneco a ce moment la et je lui ai expliqué le probleme de libido. Elle m'a dit qu'il ne fallait surtout pas arreter car le preservatif c'est pas tres tres fiable... et comme je n'avais pas trouvé de changement (peut etre 2 mois et demi est ce trop court...) j'ai ete d'accord pour reprendre la pilule.

Elle m'a donc prescrit une premiere pilule moins forte (jasmine) et ca n'a rien changé. Je suis maintenant sous Minesse et c'est toujours pareil.

Donc je me suis fait une raison, la libido elle est pas top mais c'est comme ca. C'est pas toujours facile a vivre mais bon tant pis. Je prefere ca plutot qu'un bébé...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                    X