publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle optique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle optique

bonjour à tout le monde je cherche une bonne mutuelle, et il y a pas mal des gens qui m'ont proposé la mutuelle optique de SwissLife et je veux me renseigner plus sur ça,
    Merci d'avance

• Reponse pour mutuelle

bonjour
    il se trouve que je fait partie de la mutuelle swisslife, cette mutuelle s'appelle ainsi a la base, mais les contrats changent toujours de partenariat, elle est relativement onereuse, bien remboursée pour les medicaments, en ce qui concernent le dentaire, j'avais pris, le coefficient au dessus, afin d'etre mieux remboursée, mais vu le montant du devis, fait pourtant par un dentiste dans la moyenne, j'ai du renoncée, cette année c'etait pour l'optique peu remboursée
    donc quand j'ai vu cela j'ai rebaissée mon coefficient mutualiste, ce qui n'est pas interrresant, je le sais, car pour optique hospitalisation, et dentaire cela va baisser, je pense toutefois que l'on puisse trouver meillleure mutuelle que ça, je vai devoir attendre et en chercher une autre
    j'espere vous avoir renseignez

Commentaire

• Information sur mutuelle: solution

Bonjour,

Moi aussi je ne connais pas trop la complémentaire Swiss Life. Que ce soit pour une mutuelle optique ou dentaire, je crois que tu devrais accéder au site comparateur de complémentaire santé http://comparaisonmutuelle.net/mutuelle-optique.php

Commentaire

• Re: Mutuelle optique

A mon avis il faut choisir une mutuelle qui offre des
        garanties et avantages tout aussi intéressants et plus adaptés à votre situation.
        N'hésitez pas à comparer plusieurs mutuelles avant de faire un choix définitif. Vous pouvez demander des devis en ligne comme sur mutuelle-en-ligne

Tous les sites santés se ressemblent ? Découvrez Onmeda, votre nouvelle communauté d'information santé & bien être

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042012-102017-08

publicité

Chargement...
        X