publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des actimel de danone?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous des actimel de danone?

Bonjour à tous et à toutes,
    je prend chaque matin, depuis plusieurs mois, un actimel 0% de Danone.
    Je ne me suis jamais réellement posée de question sur son efficacité, qui pour moi coulait de source, jusqu'à la lecture d'un poste sur le forum cuisine.
    Une dame expliquait que son medecin lui avait dit que c'était " de la pub".
    Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez car comme le produit est assez cher, si il ne sert à rien, je m'en passe !
    Merci d'avance,
    Julie.

• Ca ne sert surement pas à grand chose ...

non, c'est vrai que c'est un coup marketing, sans plus !

Tu auras bien plus de bénéfices avec une alimentation équilibrée et riche en fruits, légumes, etc...

Commentaire

• Actimel

ce que j'ai entendu c'est que tout ce que vente actimel ya les memes principes dans les yaourts normaux..

Ca fait parti encore des pubs qui seront stoppé quand la loi sur les alicaments sera en vigueur( il faudra pour qu'un produit se disent bon pour la santé des preuves scientifique).

bisous.sharra

Commentaire

• Actimel
        Ceci dit

l'effet placé beau( euh je sais pas comment ca s'écrit placebot ..comme paquebot?) enfin ca peut marcher à cause de ca

bisous.sharra

Commentaire

• Actimel

disons que ça peut avoir un effet minime sur les enfants et les personnes agées. Pour ce qui est des adultes qui plus est en santé c'est ce qui s'appelle un mauvais ciblage marketing puisque ca ne fait pas de mal mais ca n'apporte rien de plus qu'un verre de lait ou un yahourt avec un meilleur gout. Engros si tu achete ca parce que tu aimes bien continue mais si c'est pour "renforcer tes défences", y'aura pas de miracles!

Gros bisous

Commentaire

• Merci

à tous et à toutes pour vos réponses!
            Bises,
            Julie.

Commentaire

• Bio et b'a c'est pareil???

parce que moi aussi j'en prend tous les jours...

Bisous

Lib*

Commentaire

• De la pub pure et simple !

Un de mes meilleurs cops travaille dans l'équipe qui est à l'origine de ce ferment...

Il est le 1er à admettre qu'Actimel ne sert à rien vu que les bactéries dont on fait la pub à grands cris sont détruites avant même d'avoir pu franchir le cap de l'estomac... alors inutile de dire qu'elles ne sont pas prêtes d'agir sur les intestins...

C'est donc purement marketing... idem pour les yaourts bifidus et cie...

de l'attrape-c...

Commentaire

• Ceci dit
                  Ss t a la fin

placebo

pour ce qui est d'actimel oui oui c'est de la pub!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                  X