publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toilette intime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• toilette intime

Juste pour vous mettre en garde les Filles : comme moi vous êtes surement très nombreuses à acheter un gel de toilette intime spécial, style Gyn Hydralin, Lactacyd, Ecogyn....etc

He bien aujourd'hui je me coucherai moins bête et je tiens à vous faire partager ce que j'ai appris : CES GELS NETTOYANTS SONT INUTILES VOIRE MEME NUISIBLES !!!

A laisser tomber donc!!

Poca

• Et

que conseilles tu pour la toilette pas quelques choses qui décappe car gros ennuis de ce côté là

Commentaire

• En fait

c'est parce que leur pH est acide.

si vous utiliser un savon pour l'hygiène intime de type alcalin, comme saforelle y'a pas de pb

ce savon est recommandé par le corps médical, j'ai fait des études de sage-femme (un an), et c'est ce savon que notre monitrice sage-femme nous conseillait d'utiliser et de recommander aux patientes, pour l'usage quotidien.

inthenight

Commentaire

• Saforelle
        Alors

là je comprends plus on me l'avait déconseillé c'est très mauvais

Commentaire

• En fait
          Saforelle

c'est un des seul qui ne me convienne pas le savon, le gel ou la creme
          peut être que çà vient du ph qui est à 7 ou à 8

Commentaire

• J'ai déjà eu des échos
            Toilette intime

j'ai eu des pbs pendant plus d'un an je suis allée voir une dermato qui m'avait dit D'essayer des savons à ph neutre ,je les ai tous essayé sans résultat cela était devenu insuportable ma gyneco ma dit alors de tout arreter,de porter des slips de coton lavés au savon de marseille et de faire ma toilette a l'eau tiéde uniquement ,aprés quelque temps les muqueuses n'étant plus irritées tout est rentré en ordre ouf....

Commentaire

• Moi pareil

Avant j'utilisait des gels et autres et j'avait toujours des infections urinaire et autres c'était affreux alors j'en ai eu marre maintenant je lave de temps en temps au savon de marseille sinon à l'eau tiède c'est préferable et sans risque et depuis je suis tranquillou
              voilà pour moi

Commentaire

• Moi pareil
                Tout

escuse moi d'être direct mais tu te lave le derriere aussi a l'eau

Commentaire

• Tout
                  Oui

je me lave le derrière avec de l'eau aussi c'est plus hygiénique que l'on croit pas besoin de savon pour ça ou alors privilégié le savon de marseille

voili voilou

Commentaire

• Je veux bien mais...

juste à l'eau je me sens pas propre!

Commentaire

• Bon alors on fait quoi ????

Pas de savon parce que c'est agressif, pas de gel nettoyant intime parce que c'est nuisible.. désolée mais juste à l'eau ça ne nettoie pas, d'autant plus que les parties intimes ne comprennent pas que le vagin mais aussi l'anus et désolée des détails mais il faut bien nettoyer les bactéries de ce côté là (sinon c'est là que tu les risques, les infections). D'autre part, j'aime bien sentir bon de cet endroit là.
                      Mon gynco m'a prescrit SAFORELLE et je 'nai jamais eu de problème.

Commentaire

Oui

JE Suis aussi de ton avis j'en parlais plus bas et se laver le derrière avec de l'eau, çà me conviendrait pas
                        saforelle j'ai déjà essayer mais lactacid me convient alors, quand au savon de marseille je suis étonnée d'entendre des témoignages ou on dit que c'est doux car on m'a toujours dit que çà décappe

Commentaire

Je vous assure

qu'à l'eau c'est vraiment suffisant notamment pour l'anus ça évite les allergies ou autre au produit et en plus c'est plus économique...

non sérieusement c'st vraiment propre tu ne sent rien après en faite il n'ya pas plus d'odeur du tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                          X