publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'elle a ????????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qu'elle a ????????????

Hier soir ma fille de 22 ans a eu un probleme avec un oeil elle ne voyait plus que de l'oeil droit l'autre c'etai flou
    elle a vomi toute la nuit et a mal a la tête principalement derrière la t^ete qu'a t elle, intoxication alimentaire?? HAUSSE de tension
    merci de me repondre

• Attend...

je ne suis âs toubib, mais moi j'irais ilicot presto aux urgences

Noor

Commentaire

• Oui va aux urgences!!!!!

très vite
      biz

Commentaire

• Hello!

Non moi non plus, je ne suis pas médecin, mais ces symptomes me font penser a la "migraine ophtalmique", ce sont les mêmes que c que j'ai!
        J'ai mis justement a l'instant un message dans le post "stop migraine", mais il faut qu'elle voit un médecin.

Coco83

Commentaire

• Hello!
          Oui

c'est ce que je pense aussi

faut consulter !

lila

Commentaire

• Hello!
            Oups

je voulais dire que je pensais aussi à une migraine ophtalmique

Commentaire

• Oups
              Ha mais

je vois qu'il y a des connaisseuses! en mig. ophta. oui c'est trop long a écrire!
              On devrait créer un post!! Je suis sûre qu'il y en a plus qu'on ne le pense, mais si ce sont des angoissées comme moi, qui n'osai même pas dire au médecin ce que j'avais...

coco83

Commentaire

• Sans vouloir te stresser

Migraine ophtalmique... ou méningite ? Là je veux pas te faire paniquer mais je l'emènerais illico chez le doc !

Angel

Commentaire

• Voici des nouvelles ce sont des migraines ophtalmiques

merci a toutes celles qui ont mis un mots
                  je suis rassurée

Commentaire

• Voici des nouvelles ce sont des migraines ophtalmiques
                    Ont-ils fait un scanner ?

ma mère a eu pendant très longtemps de genre de symptômes assez régulièrement.

Son médecin ne l'a pas pris au sérieux et lui a jsute prescrit des anti-douleurs ... et elle a fini par faire une hémorragie cérébrale avec 8 jours de coma et dont elle est sortie aphasique. Aujourd'hui elle va très bien et a peu de séquelles ... et n'a plus jamais eu de migraines.

Mieux vaudrait faire un scanner pour vérifier qu'il n'y a rien.

Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                    X