publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poids qui varie d'un jour à l'autre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poids qui varie d'un jour à l'autre

depuis ma naissance du jour au lendemain je peux parfois prendre 2 kilos ou les perdre mais je me sens gonfler d'un coup à chaque fois au niveau du visage mais de tt le corps aussi. Ces gonflements s'aggravent qd je prends la pilule. Je fais un peu de cholesterol pourtant je ne mange pas de viande ni gras. Je mange peu.
    On m'a découvert un manque d'iode et peu d'hormones thyroidiennes. Pour lequel je commence un traitement.
    Cependant j'ai aussi bp d'androgènes donc pour compenser j'applique un gel à base d'oestrogene et je prends de la progesterone mais j'ai l'impression que depuis que j'ai comencé la progesterone je regonfle, ça me fait un peu comme la pilule.
    et pourtant je suis tt le temps au régime mais mes gonflements n'ont rien à voir avec l'alimentation.
    Pesnsez vous que mes gonflements et variations de poids peuvent être du à une mauvaise circulation ou à un pb lymphatique?

• Bsr

je viens de lire votre message
    qd pense votre médecin ?
    kel genre de régime faites-vous ?
    avez-vous pensez a une allergie a un aliment ?
    si depuis petite vous-etes kom sa , c possible une allergie peu etre ?
    j'attends de vos nouvelles
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X