publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pillule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pillule



    Bonjour,

    Je prends Diane 35 depuis plusieurs années. Toutefois, alors que j'aurais du commencer ma nouvelle plaquette mardi, je ne vais l'entamer que ce soir.
    Serais je néanmoins protégée ? Je ne trouve aucune indication à ce propos dans sa notice (hormis "entamer les plaquettes le même jour de la semaine"... ce qui n'a pas été le cas).


    Merci

    Mathilde

  • Je pense que



    tu n'es pas protégée non ! Si tu as trois jours de décalage ce n'est pas normal et la protection ne sera maximale c'est certain car comme tu l'as lu sur la notice le jour de reprise dt être le même ds la semaine ...

    il faut donc prendre cette plaquette qd même sachant que tu ne seras pas protégée à 100% et attendre la reprise de la suivante LE MEME JOUR DANS LA SEMAINE pour être garantie de ne pas tomber enceinte.

    myelana

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-10

    publicité

    Chargement...
    X