publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une érisipèle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une érisipèle

bonjour,
    pouvez vous me donnez plus information sur la maladie érisipèle.

• Moteur de recherche

bonsoir, je ne te serai pas d'une tres grande aide, mais en tapant ton mot dans le moteur de recherche, tu devrai t'y retrouver, c'est ce que je fais quand je fais de la recherche bonne soiree

Commentaire

• Soleil,va voir

Voilà ce que j'ai trouvé sur Vulgaris médical.
      Je te met l'adresse : http:/ ... vulgaris-medical.com/texte/framee.html , va voir c'est assez complet.

Commentaire

• Soleil,va voir
        Soleil attention à l'adresse

tu dois mettre Http:2slashswww.et la suite

Si ça ne marche pas vas sur le site de vulgaris médical : ... vulgaris-medical.com puis cherche dans le lexique.

Commentaire

• Moi j'ai déjà eu

il y a 6 ans en même temps que ma phlèbite.

j'ai été en chambre stérile car c'est contagieux surtout c'est dangereux pour les enfants donc j'avais pas de visite d'enfants endessous de 12 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X