publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vergetures que faire ??????????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vergetures que faire ??????????????

bonjours tout le monde!!

Suite à un regime j'ai hérité des vergetures partout sur le corps (aux niveau des cuisses, maillot, ventre, bras, fesses)

Existe t'il un remede contre les vergetures ????

Car à la tv on montre des mamans qui n'ont pas des vergetures!!!!
    genre valérie benaim elle avait grossi pendant ca grossesse et pourtant sur un magazine elle n'a aucune vergetures!!!!

au cas où s'il n'existe pas de remede expliquez moi comment vous sentez vous avec les vergetures!!!

merci bye !!!!!!!!

• Vergetures : seulement de la prévention

Quand elles sont là on ne peut plus rien faire ( à part le laser hyper cher ) c'est pour ça que lors d'un régime il faut s'enduire matin et soir de crème anti-vergetures. Certainement le secret de Valérie Benaïm...
    Moi j'ai l'intérieur des cuisses striées de vergétures qui datent de mon aolescence. Je ne savais pas ce que c'était et je n'ai pas pu empêcher leur installation , mais on ne m'y reprendra plus !!! Je le vivais assez mal et puis finalement , elles se sont estompées ( de rouge elles sont passées à blanches ) et on ne les voit pratiquement plus alors ça va mieux.

Commentaire

• Tu sais les images sont truquées dans les magazines

j'ai vu une photo avant-après de Sonia Rolland elle sur la photo du magazine elle parait parfaite alors qu'avant les corrections faites par ordinateur, on peut voir une tonne de vergetures énormes sur ses cuisses!

Commentaire

• Essaie de la crème

à la propolis, cela peut les atténuer, mais pas effacer, hélas.
        Kiterapi en parle dans son post sur la propolis, mais en ajout, en bas dans les messages. Je t'ai remonté le post.
        Bonne lecture et bonne chance.
        Biz
        Cha.

Commentaire

• Oui les vergetures peuvent

s'atenuer avec des cremes ou autres mais des que l'on arrete elles reviennet.

pour ma part le truc que j'ai trouvé c'est le get d'eau froide apres chaque douche sur les partie du corp où tu as des vergetures.
          j'ai ete epaté par le resultat!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X