publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zarb o.o

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zarb o.o



    Lut,

    Comment allez vous ?

    De mon côté, je viens d'aller chez le médecin pour qu'il me prescrit pour la première fois la pillule et j'avoue que son récit sur la pillule est assez étrange = je ne sais pas s'il faut lécouter ou non.

    Il m'a prescrit Marvelon 21.

    D'après lui, je dois la prendre tout le temps, sans interruption, sans laisser un espace de 7 jours... pourtant, dans la notice, il est spécifié de finir la plaquette plius de laissé un temps pour les règles...
    Pour le médecin, il pense que les menstruation sont inutiles, donc je ne perdrais rien ont ne les ayant pas (si je continu tout les temp de la prendre).

    Je sais pas s'il a pété un joint ou non...

    Donc, ma question est :

    - est ce que ca vous est déjà arrivé ceci ? De prendre en continu vos pilules sans interuption ?

    et :

    - il est écrit dans la notice, que faut pas prendre la pillule en cas d'avoir eu un accident cérébro - vasculaire. et justement, j'ai eu dans mon enfance un accident où je fus touché à la tête, dois en parlé à mon médecin ?

    Merci d'avance ^^

  • Alors



    Mon père est médecin et lui aussi m'a toujours dit que les rgles étaient inutiles et que si les pilules prévoyaient un temps pour les laisser venir, c'était uniquement pour un côté "psychologique", beaucoup de femmes tenant à les avoir.
    Cependant il ne m'a jamais recommandé d'enchaîner les plaquettes tout le temps, mais seulement si j'en avais besoin.

    Quant à ta deuxième question, pas d'inquiétude. L'accident vasculaire cérébral est un arrêt brutal de la circulation dus ang dans le cerveau, ça n'a rien à voir avec ce que tu as eu.

    Bizz
    Isa

    Commentaire


    • Alors
      ^^



      Merci beaucoup pour ta réponse ^^

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-10

      publicité

      Chargement...
      X