publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour mon anniversaire : un bouton de fièvre!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour mon anniversaire : un bouton de fièvre!!!

pour mes 40 piges je me paie mon 1er bouton de fièvre! Merci pour le cadeau!

Je suppose que quelqu'un sur ce forum en a déjà eu ?
    Pommade ?
    Quand ça part ?
    Ca revient à chaque fièvre ?

Merci!

• Bonjour thérésa,

Oui, le bouton de fièvre, je connais ! Vraiment désagréable cette sensation de brulure et picotement.
    Alors la pommade efficace c'est "activir" en pharmacie sans ordonnance. Plus tôt tu en mettras et plus vite ton bouton guérira.
    En principe il doit partir en 5, 6 jours.
    Attention le temps que tes vésicules ne sont pas sèches, tu es contagieuse. Evites les petits bisous
    Le virus du bouton de fièvre est à vie dans ton organisme et lorsque tu es fatiguée, contrariée il surgit ! A ce moment là, n'attend pas d'avoir des vésicules, dès les 1ers picotements, mets la pommade activir.

Bisous et que celà ne t'empêche pas de féter tes 40 ans !
    Bon anniversaire

Commentaire

• Malheureusement ...

... il n'y a pas grand chose à faire.

En effet, l'herpes est un virus qui se loge dans l'organisme et au moindre signe de fatigue, fièvre ou trop de nevosité, il revient à la charge. Moi j'en ai environ 2 par an et je sais que ce sera comme ça toute ma vie. Surtout :

- pas de contact (bisou au conjoint, enfant) du début à la fin du bouton,

- Pas d'échage de cuillère ou autre,

- ne pas percer les pustules du début,

- ne pas arracher la croute.

Moi j'ai un traitement Antiviral (sur ordonnance) que je commence dés l'apparition des signes qui est Aciclovir biogaran* .

Quand herpes arrive :

4 comprimés par jour pdt toute la durée de l'herpes

En prévention chez un sujet souffrant d'au moins 6 récurrences par an :

4 comprimés par jour pendant 6 mois

UN TRAITEMENT LOCAL - ACICLOVIR POMMADE.

L'herpes sort quand même mais il est moins douloureux et dure 4 jours environ au lieu d'une semaine.

Bienvenue dans la galère de l'herpes.

Commentaire

• Je te remonte

le stop herpès qui existe sur ce forum également!

il est entouré de petits coeurs pour le repérer facilement!

bon anniversaire en retard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X