publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire ou ?? help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire ou ?? help

Bonjour a tous ..

j'ai un petit soucis qui me tracasse beaucoup, depuis deux jours je commence une infection urinaire je prenais de UROPYRINE pour calmer la douleur, aujourd hui ce medicament n'agit pas beaucoup et de plus j'ai beaucoup de sang melé aux urines ( désolée pour les détails) je n'ais pas souvenance d'avoir eu si mal et d'avoir été si mal pour des infections urinaires ....

on est samedi c'est le medecin de gardes et je dois attendre que mon mari rentre car évidement, c'est lui qui a la carte de banque alors dans les solutions j'ai
    - c'est pas grave j'attend jusque lundi
    - c'est pas grave j'attends jusque demain matin
    - je fait venir le medecin de garde ce soir apres 20h00 quand mon mari rentre
    - ou je vais aux urgences ...

je n'ais pas l'habitude de paniquer mais j'avoue que cette fois ci je ne sais pas si c'est la douleur ou la fievre mais je suis assez angoissee

merci de vos conseil

• Mais

t'as pas d'argent toi? on est a quel siècle là? j'y crois pas.

je pense pas que tu dois paniquer outre mesure mais il faudrait quand meme que t'appelles le médecin ce soir; plus vite t'auras l'antibiotique et plus vite tu guériras, surtout que pour les cystites ça se guérit en 1 jour normalement.

Commentaire

• Tel à sos medecin

la consultation est un peu chere (30) mais ils viennent à domicile.
      sURTOUT NE LAISSE PAS TRAINER;
      C'est ce que j'ai fait en pensant que ça passerait et depuis jeudi c'est la galere: fievre, vomissement, nausée permanente,mal au ventre. J'ai du faire une analyse de sang et un test d'urine (moi aussi j'ai du sang dedans)...

Bon courage

Commentaire

• Bonjours...

... on est dimanche midi et je ne sais pas ou tu en est mais une nouvelle reglementation impose aux particuliers d'appeler le 15 pour avoir un médecin de garde au téléphone qui décide ou non d'envoyer un médecin de garde à domicile.

Précises lui que tu fais de l'Hématurie (sang dans les urines) depuis x jours. Surveilles bien la moindre douleur de dos qui pourrait être le signe d'une Pyélonéphrite (infection rénale) qui la nécessite un traitement antiobiotique sous perfusion pendant 1 semaine.

J'ai eu cela il y a 4 ans, infection urinaire (Cystite) pendant 1 semaine avec hématurie et douleur à la miction (3 gouttes d'urine très douloureuses très fréquement ds la journée). J'ai laissé en me disant qu'en buvant beaucoup d'eau cela passerait. Ensuite mal de dos pdt 3 jours au point de ne plus pouvoir bouger. Consultation aux urgences et hospitalisation 1 semaine sous perfusion avec à la sortie 2 mois de traitement et une echo rénale à la sortie et 2 mois après pour vérification. N'attend pas d'en arriver là et va tout simplement voir ton généraliste lundi matin. Bon courage.

Commentaire

• Alors

ça va mieux?

Commentaire

• Si tu réponds pas

est-ce que ça voudrait dire que tu es ... morte?

Commentaire

• Tiens c'est le grand mal du moment on dirait

moi aussi j'ai ça depuis hier soir, ce qui m'a énormément pertubé ma nuit et là depuis ce matin j'essaie de boire un maximum et me fais des tisanes diurétiques et aux queues de cerise. Je n'ai pas de sang ds les selles en tout cas si j'en avais, j'hésiterais pas aller à l'hosto. (veux pas mourir moi ! ).

J'espère que ça va mieux pour toi ! est-ce que cela peut-être lié au grand froid du week-end ?

Commentaire

• Tiens c'est le grand mal du moment on dirait
                Flûte je me suis trompée

j'ai mis selles au lieu d'urine ! et oui ça doit être mon côlon irritable qui me fait trop penser à ça !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                X