publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet dosé hormonalement ??????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet dosé hormonalement ??????????

savez vous si ce stérilet permet de ne pas avoir les inconvénients du stérilet normal c'est à dire saignements à répétition ?????????
    et la pause d'un sterilet est elle indolore ,,,,,,,
    merci de vos conseils

• Salut montagne

De quel marque de stérilet parles-tu ???
    Personnellement j'ai toujours eu des stérilets depuis la naissance de mes 2 enfants, je n'ai jamais eu de désagrémments, sauf les règles plus abondantes mais pas à répétition.
    Pour moi la pause des stérilets ne m'a jamais gêné, c'est à mon avis tout à fait indolore.
    J'ai actuellement un stérilet "miréna", je n'ai presque plus mes régles, par contre aprés la pose je les ai eu pendant 3 mois sans arrêter, mais c'est normal avec ce genre de stérilet.
    voilà, perso je suis tout à fait satisfaite de ce genre de contraception.
    bye
    thalie

Commentaire

• Justement,

il s'agit du stérilet "miréna",qui contient de la progestérone contrairement aux stérilets"traditionnels"

Commentaire

• Salut montagne
        encore une question ?

est ce à la pose de ce sterilet ces regles non stop ???????

Commentaire

• encore une question ?
          Réponse à montagne ....

effectivement c'est aprés la pose du stérilet miréna que j'ai eu mes régles pendant 3 mois, mais attention toutes les filles qui ont ce genre de stérilet n'ont peut-être pas des saignements pendant tout ce temps ; mais ceci dit j'en ai parlé à mon gynéco (car je m'inquiétais) et il m'a dit que c'était normal et que ça arrivait dans certains cas. Donc j'ai patienté, mais j'en avais marre, vraiment marre d'autant plus que c'est arrivé au moment des vacances d'été (ça a duré de fin juin à fin septembre).
          Mais bon si tu dois te faire poser ce stérilet, renseigne toi, parles-en avec ton médecin ...
          bye
          thalie

Commentaire

• encore une question ?
            Tu peux

demander un médicament à ton gynéco qui supprimera cet inconvénient,si tu as ce problème car ce n'est pas systématique!mon gynéco m'en a parlé le jour de la pose du stérilet

Commentaire

• Allez encore une petite question !

est ce que le fait qu'il soit dosé avec des hormones , ne donne t!il pas les mêmes inconvenients que la pillule ( prise de poids ou libido en chute ????)
              bon merci en tout cas de m'avoir répondu et j'ai rendez vous jeudi

Commentaire

• Allez encore une petite question !
                Non non ....

De mon côté pas de prise de poids, et ma libido est telle qu'elle était avant le stérilet, non non...RAS.
                bye
                thalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                X