publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop cigarette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stop cigarette

Voilà je vous explique mon problème. Je suis une bonne fumeuse d'environ un paquet par jour depuis plus ou moins 8 ans. Je n'ai vraiment jamais essayé de stopper la cigarette, mais voilà que l'avenir m'y oblige plus ou moins. J'en ai assez de cette cigarette c'est vrai que je suis tout à fait dépendante. Actuellement j'habite aux USA, je suis dans un état où il n'y a pas de prb pour la cloppe, mais voilá que je pars Samedi pour une semaine à New York, retrouver mes parents, qui eux sont anti tabac, donc gros problème car la chambre de l'hotel est non fumeur, et ensuite il est très difficile de fumer dans la ville. Donc je me suis acheter des patch de 15 mg pour 6 jours mais je n'ai aucune idée comment ça marche(les mettrent le matin?, 15mg si c'est assez...), à mon retour si les patch ne marche pas je passerai au zyban, car au mois de mars je déménage à Los Angeles, et là encore une fois c'est la pire galère pour fumer. Donc voilà, si vous pourriez me conseiller sur les patchs, et zyban ça serait génial. Merci

• Personne

pour me répondre????????????????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X