publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une vitesse de sédimentation élevée impossible . je recherche la cause avez vous quelques idée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une vitesse de sédimentation élevée impossible . je recherche la cause avez vous quelques idée

Bonjour,

depuis quelques mois je me retrouve avec une vitesse de sédimentation trés élevée.
    J'aimerai savoir de quoi il s'agit le médecin n'arrive pas a trouver ou est le probléme.

Merci pour vos info

cordialement

uria

• Çà

dépends elle est a combien
    ton médecin t'as t'il prescrit un prise de sang pour une crp et une electophorese des proteines seriques
    mais le plus important comment te sent tu toi car on peut avoir un VS élévée sans que çà soit pathologique
    dis au moins le chiffre, tu aurais du commencer par çà

Commentaire

• Çà
      Pour bijou

merci pour ton message

je n'avais pas de soucis avec ma vs avant depuis quelques temps elle est a 29 en 1er heure et 69 en 2 éme heure bref je me demande si je n'ai pas une pathologie intestinale
      mais laquelle

j'ai vérifier pas mal de choses mais pas les intestins j'avoue que ce n'est pas facile de faire une coloscopie
      merci

Commentaire

• Pour bijou
        Uria

AS tu dis a ton généraliste que tu avais mal au ventre, je trouve que ton médecin ne cherche pas vraiment a savoir ce que tu as, si si j'étais toi j'irai voir de moi même un gastro entérologue, c'est lui qui verra si il doit faire une coloscopie ou non de plus c'est pas douloureux, il écartera des pathologies comme une maladie de crhon ou une intolerance au gluten (maladie coelique) mais je doute que ce soit çà ta VS serai plus élévée
        avant je te conseillerai de voir un autre généraliste qui lui fera une Crp c'est la protéine de l'inflammation car je le redis je ne comprends pas que ton médecin ne l'ai pas prescris dans tes analyses sanguines

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X