publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception

Bonjour,

Besoin d'une info :
    J'ai commencé ma plaquette pillule, la première depuis plusieurs années puisque j'étais sous stérilet, et puis je me suis faite doublée par le temps et je n'ai pensé à la prendre qu'au 3ème jour de mes régles. J'ai donc pris 2 comprimés ensemble le matin et le 3 ème du 3éme jour le même soir.
    Aurais-je malgré tout une efficacité contraceptive ?
    La pillule s'appelle MINESSE , elle se prend sur 28 jours et le principe actif est le gestodène.
    Merci pour vos réponses !
    Valérie

• Logiquement

tu n'est pas protégée pour ce cycle.
    Je me souviens qu'1 fois je n'avais plus de pilule, je devais prendre ma pilule 1 jeudi soir et je n'ai réussit à avoir 1 RDV avec ma gynéco que le lendemain.
    J'ai ratrapé le retard en en prenant 1 le vendredi soir et l'autre le samedi matin mais ma gynéco m'avait dit de mettre la capote jusqu'à la reprise de l'autre plaquette!
    Pour toi ça doit être pareil, pour être sûre je te conseille de continuer à prendre la pilule tout en te protégeant avec le préservatif.

Commentaire

• Logiquement
      Bon ça m'arrange pas ...

Mais merci pour la réponse lyli !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X