publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est normal?

j'sais pas si vous vous souvenez j'avais posté un mail, parce que j'avais des pertes bizarres, et il s'etait avéré apres une visite chez le gyneco que c'etait une mycose...
    ca fait maintenant 3 semaines que je met la creme qu'elle ma dit de mettre, j'en suis a mon 3eme ovule, et j'ai toujours des sorte des poches gonflées, assez molle a l'interieurs (un ptit peu comme quand on a des ampoule au pied c'est pas genial comme comparaison mais bon) donc je voulais savoir si c'etait normal, si ca allait passer en continuant a mettre de la creme, ou si c'est pas normal que ca dur comme ca...

• J'en sais rien

si c'est normal, à ta place j'appellerais la gygy !
    Mais les poches dont tu parles, tu ne les avais jamais senties avant de mettre la crème ?

Commentaire

• J'en sais rien
      Alut

c son copain la parce que elle peu aps consulter le forum la semaine vu qu elle est en interna a poitiers et non elle a jamé senti ces poche avant de commencé son traitement pour elle c comme si elle été gonflé de l interrieur
      et comme elle a presque fini le traitement que sa gyneco lui a donné bé ca l inquiéte un peu
      si qq a une reponse qu il hesite pas...
      merci
      le poilu

Commentaire

• Bon

je fait remonté le poste jaimeré lui donné des renseignement vu que ca l inquiéte et moi aussi voila si ya qq a qui ca dit qqch ca seré gentil merci
        le poilu

Commentaire

• Bon
          Bon

bé v remonté une derniere fois repondez nous s il vous plais...
          le poilu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X