publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment besoin de reactions...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment besoin de reactions...

bonjour, av mon copain on a couché ensemble pr la premiere foi SANS preservatif, autrefoi avec preservatif ca se passai tré bien, il n'y a jamai eu de probleme particulier, seulement là, lorskil ma penetré, qqechose a claqué et il a beaucoup saigné, de plus, moi aussi, javai ps mal de sang (je ne sais ps si c'etait le mien ou le sien), et par la suite j'etais enflée et j'ai continué de perdre du sang toute la nuit. Mon copain l'a deja fait aparavant sans preservatif et il m'a di kil lui etait arrivé la meme chose. ma question est donc de savoir s'il est normal d'avoir ce genre de saignement, n'y a til ps 1 risque pr lui (rupture de qqchose..). de maintenant il y a 1 certaine aprehension pr la prochaine fois.

• C'est pas son

frein?

Commentaire

• C'est pas son
      Oui

c'est ce kil m'a di, ms bon la kestion é de savoir si ce genre de reaction pe etr frequen

Commentaire

• Aïe

Rupture de frein !

Commentaire

• Aïe
          É ca fé koi?

eske ca se "repare tt seul"? ca c passé vendredi soir é là il me di kil n'a ps vraimt mal

Commentaire

• Question :

A-t-il été decalotté correctement etant plus jeune ? Peut-etre devras-t-il subir une petite opération ...Mon petit ami lors des premiers rapports à eu très mal ,et plus tard on m'a dit qu'il aurait pu violemment saigner s'il avait forcé .Mais que ct pas grave ,mais très douloureux .Mais qu'il faut voir un medecin en tout cas .Mon petit ami s'est fait operer du sexe ,et depuis il n'a plus eu mal du tout .

En tout cas ,ton ami peut voir son generaliste pour lui expliquer son pb ,il le dirigera vers la bonne personne .

Commentaire

• Question :
              Javou

ke je ne sai ps du tt sil a été bien decalotté

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X