publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je demande l'hospitalisation aujourd'hui!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je demande l'hospitalisation aujourd'hui!!!

je n'en peux plus, toujours de la fièvre, des maux de tête violents, sueurs ou frissons, douleurs articulaires, malaises... depuis 18 jours maintenant!!!
    je veux qu'on me fasse tous les examens nécessaires à lhôpital, que je sache enfin et surtout qu'on puisse m'administrer le traitement adéquat, car j'ai déjà eu 2 traitements antibio sans effet!!!
    je sais par analyse sanguine qu'il y a eu mononucléose (quand, ça on ne m'a pas dit!), infection à streptocoque (j'ai actuellement les ASLO à plus de 300 mais mon médecin ne m'a pas expliqué plus que ça!... et je veux refaire le test du VHC car la 2e analyse n'a pas été faite encore...(mon copain vient d'apprendre qu'il a une hépatite C)... bref je n'en peux plus... cette hospitalisation me fait peur, pour diverses raisons, mais si moi-même je la demande c'est que vraiment je suis à bout...

• Juste pour te dire

Bon courage à toi et à ton copain.
    Retablis toi vite.

On pense bien à toi

Commentaire

• Effectivement

demande vite une hospitalisation, j'espère que tu n'as rien de grave bon courage quand même

Commentaire

• Vas-y allu !

oui, c'est ce que tu as de mieux à faire.
        Nous souffrons pour toi depuis 18 jours !
        Courage et bizoux.
        Chacha.

Commentaire

• Allumette , courage !...

Bonjour ,

Tu as certainement fait le meilleur choix qui s'ympose .A travers tes écrits je ressens une telle souffrance physique et morale, aussi je souhaite t'exprimer que tu as mon soutien tout simplement mon plus vive soutien . Te dire que si je pouvais t'apporter de l'aide , je le ferai très sincèrement .

Savoir et prendre le Temps d'écouter les autres est le partage des Coeurs

Que ce soit bonheur, tourments,malheurs...
          N'aie pas peur de pleurer
          les larmes sont-là pour soulager .

Exprime-toi , comme tu le désire et le souhaite
          Par le Coeur , par les yeux ...
          Tu te sentiras un peu libérée de tout ce qui te fait souffrir .

Le personnel médical va savoir te réconforter et t'aider à guérir très vite , afin que tu puisses retrouver le Courage et le sourire .

Reçois mes pensées les plus douces et chaleureuses .

Attendons de tes nouvelles , dès que tu rentres chez Toi

Le partage est une clé D'Amour

Rosée Du Soir

Commentaire

• C'est la meilleuire décision

Bonjour allumette
            C'est le mieux que tu peu faire , en allant a l'hopital mème que cela ne te plais pas trop je sais mais au moins ,il finiront par te remettre sur pied..
            C'est entendue quand on devient trop faible notre systéme a de la difficultée a reprendre le dessus..

Si ton copain a l'hépatite C ils vont lui donné des traitement pour ça, il vont aller verifier au niveau du foie ou est rendu la maladie , présentement est-il hospitaliser ?
            ce qui ne veut pas dire que tu l'as attrappée ils l'auraient surement vue dans tes analyse sanquine généralement quand il passe ce test il le faut pour le hépatite A B et C, ce qui doit déja avoir été passé la sem derniere..

Tu donneras des nouvelles quand tu pourras.
            Et dis leurs qu'ils prennent soins de toi ..
            Michelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X