publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai essayé le lait de jument

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai essayé le lait de jument

pour mes problèmes de peau (sporiasis) et je dirais que cela va mieux, d'ailleurs je me sens mieux dans ma peau comme si j'avais du punch.

on me l'avait conseillé mais je pense qu'à la longue cela doit bien aidé

voilà je voulais juste vous le dire....

• Lait de jument :

Ce sont les peuples nomades d'Asie qui découvrirent les vertus du lait de leur animal favori.
    Le lait de jument est le proche du lait de femme. Il contient de 40 nutriments dont les principaux sont les acides gras polyinsaturés, acides aminés essentiels, immunoglobulines, enzymes naturelles et ferments.

Son action bénéfique s'exerce en particculier sur la peau (affections allergiques, acné, psoriasis et rides) où il cumule les effets dépuratifs et reconstituants.

Il permet aussi, en outre, de régénérer la flore intestinale et de combattre la constipation.

C'est aussi un produit de haute valeur biologique qui agit sur l'état général en cas de stress, fatigue et carences alimentaires.

Commentaire

• Du lait de jument?!

j'en ai jamais entendu parler;ou la trouve t'on?

Commentaire

• Du lait de jument?!
        Il y a très peu d'endroit

où on peut en trouver, car il y a peu de haras qui le font.

si tu veux je te donnerais une adresse ou je m'en procure

mais tu peux te renseigner sur internet en demandant lait de jument

tu peux l'avoir en vrai lait à boire, en lait désydrater et en gélule

bonne journée

Commentaire

• Le lait d'ânesse...

Le lait d'ânesse est également très bien. Ce qu'il faut c'est de ne pas boire de lait de vache (qu'elle soit folle ou pas)
          J'ai entendu dire que le lait 8S que l'on trouve dans les magasins ne permet pas à un veau de survivre. Je n'en sais rien, mais pour ma part je n'en boit plus. Depuis, je vais plutôt mieux. Je bois du soja.
          Mais il serait intéressant d'avoir d'autres témoignages.

Commentaire

• Du lait de jument?!
            En gélules

dans les bons labos de phyto...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X