publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fais des ... avec ma pillule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fais des ... avec ma pillule...

Alors que ej fais plutot attention d'habitude, ce mois ci c'est la cata...

Voilà, j'etais sensée recommencer ma tablette mardi dernier. J'ai oublié, le lendemain soir j'en ai donc pris 2 (il y a eu rapport).
    Le jeudi, je l'ai oubliée, :/
    le vendredi j'en ai pris 2, mais ce soir là, j'ai été malade, et ai vomi 15 mn apres, j'ai peur de les avoir vomies, et il y a eu rapport.
    Depuis samedi, je la reprends normalement, chaque soir.

J'imagine qu'il y a des risques, mais dois je prendre la pillule du lendemain si je suis au debut de cycle?

Et si oui, comment ca se passe avec cette pillule?

Merci de m'aider, je ne veux pas etre enceinte et prefere eviter d'avoir à me faire avorter....

• À mon avis,

si tu oublies autant, c'est que tu dois un peu avoir envie d'être enceinte...
    Pour toutes tes questions, mieux vaut les poser au plus vite à ton gynéco !
    Et d emanière générale, si tu t'es aperçue d'un oubli de pillule, évites d'avoir des rapports non-protégés !

Commentaire

• Bah ...

pareil que toi sauf que ce mois-ci j'ai pas arrêté d'oublier, du coup j'ai arrêté carement de la prendre, j'en ai parlé à la gygy qui m'a dir qu'il faut arrêter de faire des bêtises comme ça et depuis, les regles sont en retard de 8 jours, elle m'a donné une prise de sang à faire pour voir si je suis pas enceinte un traitement pour que les regles reviennent .... voila

sinon, pour toi, ... je pense qu'il faut surtout prendre de pilule du lendemain puisque t'es en debut de cycle mais il faut utiliser un preservative pour les rapports au milieu de ce cycle-là, et continuer de prendre la pilule ..... voila mon avis .... sinon, coup de fil: gygy ....

et il y a une vente-privée: manix.com

Commentaire

• À mon avis,
        Heu, pas vraiment non!

J'ai déja un enfant d'une precedente relation et suis avec mon copain depuis 2 mois alors non...

Si j'ai oublié c'est que je suis moins souvent chez moi, ou alors pas toute seule et que je n'y pense pas toujours.

En plus si ca devait arriver je ne le garderais pas, même si la perspective d'un avortement me terrorise...

c'est pour ca que je veux savoir si je dois prendre la pillule du lendemain, et je vais demander a mon copain de se proteger ce mois ci...

Commentaire

• Bah ...
          Je voulais dire:

... je pense qu'il faut surtout PAS prendre de pilule du lendemain puisque t'es en debut de cycle

Commentaire

• Bah ...
            Merci sivia!

Pour vente privee, je vais envoyer le zhom cette fois!

Je em reseigne sur d'autres sites pour la pillule du lendemain, pas envie d'appeler mon doc!

Commentaire

• Heu, pas vraiment non!
              Je parlais de désir insconscient

Dire que c'est pas vrai ne change rien !

Commentaire

• Réponse du medecin

Mon copain a appellé le docteur, et selon lui, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, on en risque pas grand chose en début de plaquettes, et surtout ne pas prendre la pillule du lendemain qui me dereglerait tout.

Il faut juste continuer à la prendre regulierement et me proteger ce mois ci.

Merci à celles qui ont répondu!

Commentaire

• A mon avis

tu dois quand même prendre la pilule du lendemain.
                  Une fois j'ai pris ma pilule 1 jour en retard par rapport à la date prévue et ma gynéco m'a dit de me protéger pendant tout le cycle parce que c'est très important de ne pas oublier la pilule en début de cycle.
                  Et comme tu as eu des rapports pdt ton oubli... il vaut mieux (pr moi c'était pas le cas).
                  La pilule du lendemain n'a aucune conséquence néfaste même en début de cycle. Il faut juste éviter d'en prendre plusieurs durant le même cycle. Tu as jusqu'à 72h pour la prendre après le rapport, mais le plus tôt est le mieux.
                  Je ne sais plus qui t'as dis de te proteger en milieu de cycle mais il faut le faire durant tt le cycle, même pdt la semaine où tu arrete jusqu'à ce que tu reprenne la prochaine pilule.
                  Qd on prend pas la pilule on ovule vers le 14ème jour du cycle. Par contre qd on prend la piule c'est pr éviter d'ovuler. Dc qd on oublie de prendre la pilule il y a 1 rique de déclencher 1 ovulation qui n'aura pas forcement lieu vers le 14ème jour, ça peut arriver à n'importe quel moment suivant la période à laquelle on a oublié de la prendre.
                  Protèges toi bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                  X