publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis désemparée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis désemparée

bonjour,

j'emmène Agathe ce matin car elle toussait beaucoup, elle a 1 bronchite et 1 otite
    puis tout d'un coup la doctoresse me dit, "mais sa courbe de poids a été cassée depuis l'âge de 18 mois" je lui dis oui en effet elle ne grossit pas mais mon DR d'où j'habitais avant me disait toujours que ce n'était pas grave dès l'instant qu'elle allait bien ...
    elle fait : 11 kg 400 et mesure 85.5 cm.
    donc elle veut la revoir lundi prochain et de là va me diriger vers l'hôpital Bicètre, afin de lui faire un bilan complet d'une journée: prise de sang, estomac, PH, etc, etc ... j'en suis malade, je croyais qu'il ne fallait pas focaliser autant sur le poids et là S.O.S. pouvez-vous m'éclairer ?
    ce midi, elle a mangé une compote ... mais vu l'enconbrement bronchique et les antibios, je me doute là par contre qu'elle n'est pas faim.
    elle a 22 mois.
    merci de vos réponses,
    l

• Bonjour

Ma fille a 28 mois et pèse 12kg500 pour 88 cm. elle n'a quasi pas pris de poids depuis ses 12 mois (elle pesait alors 11kg)Mon medecin m'a toujours dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Un enfant ne se laissera jamais mourir de faim.
    Elle ne mange pas beaucoup, mais quasiment de tout.J'ai trois enfants et dès qu'ils ont commencé à marcher, ils n'ont plus beaucoup grossi. Je pense que cela dépend également de la morpholod=gie des parents . Ne t'inquiète pas trop, je pense pas que se soit si grave.
    Bisous,
    Esther

Commentaire

• Bonjour
      Merci beaucoup

pour ton message de réconfort,
      bisous,
      lolo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité