publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche fabi312

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche fabi312

qui est une fille formidable, mais avec de gros problèmes de santé.
    J'aimerais tant avoir de ses nouvelles !
    Si vous la connaissez dites-lui de revenir,
    si toi, Fabi, tu me lis, viens me faire un petit coucou et me rassurer sur ton moral et ta santé.
    Je te fais plein de gros bizoux.
    Cha.

• Hop

je remonte.

Commentaire

• Hop
      Coucou

bah la santé physique c'est pas terrible mais on vit avec, la cortidone aide
      j'avais dit a l'une de vous que j'avais perdue un minou en juin d'une insuffisance rénale
      le deuxième j'apprends qu'il est condamnée tumeur aux poumons il n'a que 11 ans
      et le troisième ben il a 12 et il présente déjà des signes rénaux aussi alors le moral c'est pas terrible non plus
      a bientôt les filles dans de meilleurs conditions j'espère
      bisous
      fabi

Commentaire

• Coucou
        C'est à moi fabi

que tu en avais parlé. Ici et sur le forum animaux (où j'ai remonté ton post pour te retrouver aussi là-bas).
        Enfin ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas brillantes, ce sont des nouvelles quand-même.
        La roue va tourner, çà va aller, tu sais.
        J'ai vu que tu as fait un coucou surle délirium aussi. J'espère que tu reviendras nous parler dis ?
        Allez, hauts les coeurs, tu as des amies ici.
        Je pense souvent à toi, à bientôt.
        Gros bézés.
        Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X