publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et libido ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et libido ?

bonjour a ttes,

serieusement , on m'a dit que les microdosees 28 j consecutifs (minesse/ melodia) ne font pas prendre de poids mais diminuent un peu la libido..

Par contre les mini-doses 21 j (trinordiol, cycleane, silest...) elles, feraient prendre du poids / de l'eau/ des seins (hormone feminine forte) mais en contrepartie maintiennent la libido ?

est ce vrai selon vous?

merci de vos temoignages

xxxx

• Alors

déjà Minesse et Mélodia ne sont pas micro, mais minidosées. Ensuite, elles ne sont pas sur 28 jours mais 24.
    Je prends Mélodia et j'ai pris du poids et de la poitrine, j'ai des tensions mammaires insupportables mais la libido va bien . EN revanche je prenais Minidril auparavant et c'était une catastrophe niveau câlins.

En résumé, il n'y a rien de mathématique dans tout ça, et le dosage n'est pas seul en cause. Il faut compter aussi avec le type d'oestrogène que contiennent ces pilules.
    En clair, chaque femme réagit différemment, il faut essayer !

Bizzz
    ISa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X