publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après un mois de bd

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après un mois de bd

Je n'arrive pas à mettre ce message dans l'autre post.
    Je ne veux "casser" le moral de personne, mais je n'ai pas de résultat probant, après un mois de BD.. Je fais 2 x 1 Heure de poche tous les jours.

Pour les cheveux, (raison principale de cet essai) la chute est tjs aussi importante malheureusement.
    Pour le sommeil, un léger mieux quand même, puisque je ne prends plus qu'1/2 cachet pour dormir, mais tjs un antidepresseur.
    Pour le poids, 1 kg de , mais sans doute parce que je mange plus depuis la fin de la canicule.
    Côté intestin, rien de particulier.
    J'avoue être déçue, quand je vois tant de messages positifs surtout après qq jours seulement.
    Je vais tout de même persévérer encore un peu, on ne sait jamais.
    Daniez

• Il faut persévérer !

tu fais que les poches à gel ?
    france guillain dit que si l'on fais les poches à gel, il faut au moin faire les vrais bains 3 fois par semaines !
    moi j'étais complètement chauve depuis 2 ans et rien n'y faisais, au bout de 3 mois les cheveux ont commencer a pousser !!!!
    pour le poids c'est normal voici ce que dit f guillain a ce sujet :
    Et parle du poids que certaines prennent en pratiquant, elle dit qu'une personne volumineuse peut avoir des muscles trop légers, des os mal nourris, des organes encombrés et enflés. Le BD a pour effet d'ôter là ou il y a trop et de remplir là où c'est insuffisant. Cest pourquoi il est très important de ne pas confondre poids et volume. Ce qui nous intéresse, ce n'est pas notre poids mais notre silhouette, nos mensurations. vs pouvez donc jetez la balance et la remplacer par 1 mètre ruban, vs pouvez très bien prendre 7 kilos et perdre 3 centimètre de tour de taille. La graisse est beaucoup plus légère que les os ou les muscles, mais elle occupe plus de volume. Fiez-vous donc qu'au mètre ruban.
    Elle dit aussi l'idéal est d'être lourd ds 1 corps mince. Ce qui compte c'est rentre ds les vêtements que vs convoitez.
    Si 1 jeune filled'1 mètre 75 pesant 45 kg se plaint d'avoir la taille trop épaisse ce qui serait parfaitement possible, le corps affamé retenant tout ce qu'il peut ou il peut, je lui répondrait qu'elle accepte de prendre 10 kg, elle aura des mensurations idéales et 1 taille fine, à condition de faire les BD. Jai vu 1 jeune fille prendre 10 kg sans changer de mensurations elle a perdu la graisse disgracieuse.
    Voilà quelque propos de son livre je vous le recommande il est très bien expliquer !
    Les femmes qui pratiquent beaucoup les BD, nont pas dincontinence de règles. Autrement dit elles expulsent leurs règle aux toilettes comme elles le font de leurs urines.
    Cou : raideur, douleurs sont presque toujours liées à des surcharges. Même si vous avez le souvenir davoir de travers ou encore davoir tourner la tête trop brusquement, la douleur ne peut pas se produire et sinstaller en dehors de la présence des surcharges. Tout manque de souplesse est liés aux surcharges et non à lage. Ceci est dautant plus intéressent que ce nettoyage empêchera les excédents qui stagnent daller sinstaller ds la tête, ce qui pourrait avoir comme conséquences dy former des boules ou dy faire tomber les cheveux..
    persévère, ça vaut la peine crois moi
    bises
    marjorie

Commentaire

• Il faut persévérer !
      Merci margodugo

d'avoir pris la peine de me répondre
      et de tous ces renseignements.
      Bizzz
      Danie

Commentaire

Publicité