publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que je suis devenue stérile ... je suis désespérée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que je suis devenue stérile ... je suis désespérée

Voilà plus d'un an que je traîne une mycose vaginale ... Ma gyneco ne sais plus quoi me prescrire pour m'en débarrasser ... J'ai parfois des douleurs et des démangeaisons et aucun traitement s'est avéré efficace . Peut-on vraiment devenir stérile à cause d'un infection vaginale ???Mon mari et moi voulons un dernier enfant , ma gyneco me dit de persevérer et de ne pas penser négatif mais c'est plutôt difficile . Je suis désespérer à cette idée . Quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas ??

• Je suis un garçon....mais j'ai lu qqp

un gyneco qui parlait...il disait que les mycoses vaginales était toujours doujoureuses, gênantes....mais jamais graves!
    tu l'interprete comme tu veux....mais moi je l'interpreterais comme tel :"si c'est pas dangereux....tu ne risques pas la stérilité...."
    enfin d'apres moi!!!

bisous et zen
    winnie

Commentaire

• Je suis un garçon....mais j'ai lu qqp
      Aucun risque!

en tous cas, si c'est une mycose à candida. J'en ai eu une que j'ai laissé traîner plusieurs semaines quand j'étais jeune et trop pudique pour voir un médecin. Du coup, plusieurs années après, ça a commencé à m'angoisser, et j'ai donc posé la question à un médecin qui m'a répondu qu'il n'y avait aucun risque.
      bises

Commentaire

• Hum

Attention par contre aux infections vaginales qui traînent ( non pas les mycoses, mais les infections à trichomonas par exemple), celles-ci peuvent se répandre à l'utérus et aux trompes, et là oui il y a un risque de stérilité à la longue, avec des trompes bouchées par exemple...
        Sinon les mycoses ne sont pas graves, mais effectivement très gênantes et peuvent pourrir une vie sexuelle à cuse de gros désagréments, c'est pourquoi il ne faut jamais arrêter de traitement, toujours essayer des nouveaux pour enfin éradiquer ces champignons mechants...

Commentaire

• En fait

ma gyneco m'a souvent rassurée sur ce sujet en me disant que lorsqu'elle m'examinait , ce qu'elle voyait ne lui semblait pas aussi grave . J'ai vu un autre gyneclogue qui m'a fait une echo pelvienne , il a regardé les trompes , l'uterus ... D'après lui , pas de problème , tout a l'air intact mais les douleurs sourdes et parfois violents me laissent penser le contraire ...
          Merci tout de même à winnielourson22,athena07 et à carlinettine de m'avoir répondu .
          amicalement , leiro

Commentaire

• Tu ne devrais pas t'inquiétér...

Les mycoses sont douloureuses mais elles ne rendent pas stériles.
            Ce qui se passe c'est que ce truc est récidivant et peut-être que ce sont tout simplement les contrariétés qui l'entretienne.
            Je te conseille de voir un homéopathe. Je sais que les huiles essentielles peuvent être efficaces ainsi que l'extrait de pépins de pamplemousse.
            Biz
            Anisette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X