publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arreter le tabac??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment arreter le tabac??

je fume depuis mes 16 ans et j'en ai 20.je voudrai arreter le tabac.j'ai deja essayer plusieurs fois mais je n'ai pas tenu très longtemps.vous qui avez arreté,comment avez vous fait?j'ai besoin de conseils et d'encouragements.chaque matin je ne desespère pas d'arreter.je ne manque pas de volonté, et suis même très motivé.merci pour votre aide.

• Uniquement de la volonté!!!!!

cela fais 1 mois et demi que j'ai arrété de fumer c pas facile surtout que je suis en période d'exam mais il n'y a que la volonté qui compte!!!! de plus je travaille à l'hopital et voir les gens mourir d'un cancer ca refroidi, de plus ca fais des économies

Commentaire

• Tu peux

demander conseils à ton médecin , ya plein de moyen la volonté ne suffit pas toujours.
      j'ai une cousine qui a essayé les patch ca a tres bien marché. Mais ya le probleme de l'entourage, si tu es entourée de personne qui fument ca sera plus difficile encore (ma cousine a repris à cause de ca).
      Donc si ton entourage proche fume essayez d'arreter ensemble ca sera plus facile.

bisous.courage.sharra

Commentaire

• En lisant

" la méthode simple pour arrêter de fumer" d'Allan Carr. Il se trouve en livre de poche, donc pas très cher.
        C'est grâce à ce bouquin que j'ai mis fin a 20 ans de tabagisme, il y a 1 an et demi
        Dyla

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X