publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule: sang depuis 15 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule: sang depuis 15 jours

Bonjour,
    J'ai decide d'arreter la pilule et depuis je perds du sang tous les jours. Pas enormement mais assez pour avoir besoin d;une petite serviette.
    Est-ce normal?
    Elise

• Je connais

Coucou

moi j'ai déjà eu le problème.
    En fait, j'ai des pertes de sang au milieu de ma plaquette, le médecin m'a dit que c'était hormonal.
    J'ai donc décidé avec son accord d'arrêter pendant 2 mois la pilule afin de remettre en place mon cycle et j'ai saigné pendant presque 2 mois.
    Je te conseille d'aller voir un gynéco pour avoir une solution.
    Moi j'avais donc repris une pilule réparatrice
    mais depuis je saigne toujours au milieu de mon cycle et les médecins que j'ai vu me dise tous que c'est hormonal.
    Avant ça je n'avais jamais eu de problèmes.

Commentaire

• C'est assez drole

car j'ai exactement le meme probleme que toi en ce moment!
      J'ai d'habitude des regles qui durent environ 4 jours, et la, j'ai depuis 15 jours des saignements qui m'inquietent.J'ai appelé mon gynéco aujourd'hui qui m'a dit que ca pouvait arriver et m'a prescrit un médoc pour faire arreter les regles.
      Je n'aime pas avoir des saignements comme ca, ca m'inquiete, je me dis que j'ai qq chose de grave (je suis un peu hypochondriaque sur les bords, ce qui n'arrange rien).
      Tiens moi au courant,
      Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X