publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de hodgkin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de hodgkin

Bonjour,

Ma soeur de 38 ans vient d'apprendre qu'elle a la maladie de hodgkin, stade III. Elle a subi un prelevement hier et une ponction lombaire. Elle attend les resultats pour dans 15 jours, puis suivra probablement une chimio ensuite.

Quelqu'un peut il me dire comment cela va se passer pour elle, en toute franchise.

Merci a l'avance.

xenofact@aufeminin.com

• Personne ne connait ?

Y'a pas un doc qui pourrait me repondre SVP ?

Commentaire

• Bjr

je sais que l'acteur Barry watson qui a moins de 30 ans et qui joue dans 7 a la maison a cette maladie qui est une sorte de cancer de la lymphe il s'en est sortie avec chimio et radiothérapie
      mais je ne connaissais pas le degré de stade

Commentaire

• Personne ne connait ?
        Ma fille a eu cette maladie.

Elle avait 18 ans. Elle a eu de la chimio et après des rayons. C'est un traitement très pénible et très fatiguant. Elle est maintenant guérie. Elle a un contrôle tous les ans.

C'est une maladie qui se soigne très bien.

Bon courage !

Commentaire

• Ma fille a eu cette maladie.
          Merci beaucoup,

Ton message me reconforte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X