publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sterilet sans hormone qui l'utilise ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sterilet sans hormone qui l'utilise ?

et qu'en pensez vous ?
    Quelle marque avez vous ?
    Quels sont les effets du stérilet sur vous ?

Merci

nelly sous pilule minidril et qui en a marre des hormones ...

• De plus

trouvez vous que vous avez une meilleure libido avec ce stérilet ? Mieux qu'avec la pilule ???
    arrivez vous à avoir des cycles réguliers ?
    Merci

"Le sentez vous ?"

avez vous été géné lors de la pose et par la suite ?

Etait ce un stérilet sans hormone donc naturel??

Merci de vos témoignages ..

je vais avoir un 1er rdv avec la doc gygy enfin celle là est ce que je lui emmene le stérilet comme ça ou faut il d'abord que je lui demande son avis ??? Que feriez vous vous ? Merci

nelly

Commentaire

• Bon
      Je veux bien te croire !

moi je souffre de vestibulite donc tu vois j'ai déjà un soucis avec cet endroit là donc me faire poser ce stérilet est pour moi difficile psychologiquement je ne veux pas aggraver les choses vois tu ...dur dur !!

Commentaire

• Moi aussi

J'ai un stérilet sans hormone. J'en suis vraiment contente. Avant, je prenais la pillule mais même faiblement dosé, j'avais des effet secondaire. Maintenant, plus de risque d'oubli!! En plus, je ne le sens pas du tout. Le seul inconvénient comme dit Ivanne c'est que les règles sont plus abondantes, mais je m'y suis faite.
        Je ne me souviens plus de la marque par contre!

Ca fait un peu mal à la pose mais ça ne dure vraiment pas longtemps. Je n'ai rien senti par la suite.

Sinon, mes règles sont régulières, mais elle l'étaent déjà avant la pillule et le stérilet.

Coté, libido, je ne crois pas que cela ait changé quelque chose.

j'espère t'avoir un peu aider.

Commentaire

• Moi aussi
          Bon

je vais voir ça avec la doc gygy alors...

Commentaire

• Mon expérience

j'ai 36 ans, j'ai eut un bb il y a deux ans, et depuis je porte un stérilet (sans hormones).Cycles réguliers, je ne sens rien, mon partenaire non plus , cycles à peu près réguliers (en fait n'influe pas du tout sur la durée des cycles) et libido idem que sans. J'ai arrêté la pillule à 22 ans (parce que je fumais) je ne l'ai plus jamais reprise (je ne veux pas d'hormones et en plus baisse de libido humeur instable) ensuite j'ai bidouillé avec les preservatifs et le petit bonheur la chance parce qu"on ne voulait pas mettre de stérilet à uen femme n'ayant pas eut d'enfants... bref, je trouve que c'est le top, un seul bémol, des règles beaucoup plus abondantes et plus longues donc fatigue. Mais s'il faut prendre une contraception, je dirais celle là. Juste avant le p'tit bonheur la chance..
            bises
            fantomette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X