publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour laurelee et toutes celles qui ont des vertiges !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour laurelee et toutes celles qui ont des vertiges !

coucou laurelee,
    je t'avais envoyé un message mais celui ci n'est pas passé en plus je n'ai pas eu internet depuis quelques jours impossibilité de communiquer, je viens seulement de le récupérer, et bien en vous lisant je constate que je ne suis pas la seule a ressentir ces phénomènes de vertiges, tête qui tourne etc...les choses pour moi ont évolué dans le mieux je suis allée jeudi dernier voir l'ostéopathe et l'acuponcteur verdict je fait de la tension nerveuse, et c'est pour cela que quand je suis debout j'ai l'impression de tanguer, que je vais tomber. L'ostéo m'a fait de l'ostéopathie cranienne c'est a dire il pose simplement ses mains sur la tête pour faire libérer la tension c'est impressionnant car on sens vraiment qq chose se passe j'ai senti une immense chaleur émanant de ses mains comme si il m'envoyait de l'énéergie à la fin de la séance je me suis sentie hyper détendue, (dans les vappes), ensuite je suis allée chez l'acuponcteur et lea aussi ça m'a détendue il m'a prescrit un traitement homéopathique j'y suis allée la semaine dernière et j'ai bcp moins de symptômes, néammoins j'y retourne la semaine prochaine pour une autre séance.En tous cas j'espère que je n'aurais plus ce genre de symptômes qui il faut le dire pourissent la vie, le plus dur c'est de savoir gérer ses émotions de la vie quotidienne car c'est ça qui fait que l'on a ses symptômes cela veut dire que quand on est spasmophile sujets à la tension nerveuse cela peut revenir à n'importe quel moment et sous différents symptômes. Voilà j'espère que je ne vous ai pas saoulées, et n'hésitez pas à me répondre (si au moins on peut s'entraider en se remontant le moral !) bibi a toutes.

• Up

hier j'ai revu mon ostéo maintenant il me dit qu'en plus de la spasmo je fait de l'hypotesion orthostatique (problème d'équilibre debout) je ne sais plus quoi penser un coup c'est les oreilles après la tension nerveuse et maintenant de l'hypotension je me gave tellement de médocs que je vais bientôt me transformer en boite a pharmacie géante, enfin je remonte le post pour vos témoignages bibi

Commentaire

• Bonjour

Je t'ai donné un mail erroné, c'est Leelaure@aufeminin.com.
      J'ai rdv mardi soir chez un magnétiseur avec qui j'ai pris contact par téléphone qui m'a dit que mes symptômes allaient passer après visite chez lui, il a déjà traîté ces cas.
      Je te redirai l'efficacité.
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X