publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transplantation de foie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transplantation de foie

Je suis greffée du foie depuis 12 ans. Tout ça suite à des circonstances dramatiques (hépatite fulminante due aux médocs)
    Y-a-t-il des personnes dans mon cas ?
    Je me suis battue pour m'en sortir mas je me sens toujours très différente, comme marquée à vie.

• Je suis heureuse de voir que tout va bien ...

pour toi.
    J'en suis d'autant plus sensible que mon mari a le foie très très malade et risque à plus ou long terme de devoir envisager une telle opération ; ce qui me rend malade d'angoisse...

Tu tiens le coup depuis 12 ans, c'est merveilleux et tu es donc sauvée !

Je t'embrasse

FRamboise

Commentaire

• Je suis heureuse de voir que tout va bien ...
      Bonjour

Les greffes de foie sont bien au point même si ça reste un long parcours, un chemin de croix. Et surtout ça dépend de la pathologie d'origine.
      Après il faut redémarrer ds la vie et sortir du statut de malade.
      Les circonstances de ma greffe ont été exceptionnelles. En fait j'avais avalé des médocs car je voulais mourir. Je ne m'attendais pas du tout que ça finisse comme ça. Pour moi tout est arrivé brusquement , j'ia été opérée en extrême urgence, j'avais 20 ans, je ne savais me^me pas que ça existait les greffes de foie. J'ai été dans un état de "sidération" et de culpabilité pendant longtemps.

Discutez bien avec les médecins pour cette greffe. Promordial.
      Connaitre les avantages les inconvélients les risques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X