publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

medicaments et grossesse???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• medicaments et grossesse???

Bonjour

Je suis enceinte de 3 semaines et avant de savoir que j'etais enceinte, j'ai eu un rhume que j'ai soigné avec du nurofen, du vicks vaporub pommade, des lisopaïne et de l'hexaspray.
    Pensez-vous qu'il y ait un risque pour mon bb?

Merci d'avance

Peggy future maman angoissée

• Non

Ne t'inquiéte pas, j'ai aussi été dans ton cas lorsque j'ai été enceinte de 3 semaines, j'avais un mal de dos pas posssible, j'ai pris des comprimés "forts" qu'on m'avait donné au bouleau sachant que je ne savais pas encore si j'étais enceinte ou pas et bébé aujourd'hui a 3 mois et en pleine forme..

Donc ne t'inquiéte pas, je pense que c'est plus risqué si tu prenais ça à 3 mois ou à 6 mois.

Bonne grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X